~chapitre 18~

78 3 0
                                    


//éclipse de deux heures//

Nous somme enfin arriver chez moi ! Je suis tellement contente de rentrer chez moi ! Même si  J'appréhende de voir mon frère , je lui en veux encore énormément ! J'ouvre la porte d'entrer et je vois mon frère entrain d'embrasser une fille , non pas que cela me dérange, enfin si un petit peu car il m'avait promis de me dire si il avait rencontrer une fille , il me la promis ...
Je rentre quand même dans la maison et je monte directement dans ma chambre, je n'ai aucune envie de voir mon frère encore plus depuis ce que je viens de voir ...

PDV MORGAN:

Je ne comprend pas , yolande a juste ouvert la porte et elle est montée directe dans sa chambre ...
-qu'est-ce qu'elle a ?
-elle t'en veux Jace ! Dit Mathilde .
Je comprends mieux maintenant ...
Je décide de monter la voir.
Je monte les escaliers et une fois arriver devant la porte de sa chambre je toc .

PDV YOLANDE:

TOC TOC TOC
J'espère juste que ce n'est pas mon frère !
Je me lève pour aller ouvrir .
Ouf ! C'est Morgan . Mais je ne veux pas qui Voyes que j'ai pleurer .
-oui ?
-euh...je ...je suis juste venu voir comment tu aller ?
-je vais bien merci , viens entre .
Il entre et s'assoit sur le lit
- à vrais dire je ne comprends pas ta réaction .
-je vais t'expliquer ! Dit-je
Alors en faite quand j'avais 15 ans nos parent on décider de partir mais sans rien nous laisser , mon frère ayant 18 ans a put me garder avec lui . Mais du coup il a galèrerait pour pouvoir gagner de l'argent pour que l'on n'arrive à vivre dans cette maison et pour que je ne manque de rien . Sauf qu'avant que nos parent nous quitte on étais assez riche, et mon frère avait une petite amie à ce moment , et quand nos parent sont partit et que sa petite amie c'est rendu compte que mon frere n'avait plus d'argent elle l'a largué. Mon frère en n'a beaucoup souffert je ne l'ai jamais vue comme ça , donc quand il s'en n'ai remit , il m'a promis que si il trouvait une nouvelle copine il m'en parlerait ! Mais il ne m'a pas parler de celle . Donc je lui en veux ... mais je lui en veux pas que pour ça ...! Dit-je en pleure !
Morgan me prend dans c'est bras .
-chut chut ne t'inquiète pas je suis ! Mais tu lui en veux pour quoi d'autre ?
-de ...nous avoir ......séparé !
-je t'aime yolande !
-je t'aime aussi Morgan !
Morgan prend mon visage entre ces main et m'embrasse :

One love  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant