~chapitre 8~

118 5 0
                                    


Je sortit de la chambre et je suivi Morgan !  quand je la vis entrain de rigoler avec Jordan !
Je me tourne vers Morgan qui me regarde en rigolant ! Attends sa veux dire qui ce fou de ma geule ? Oui ! Je le gifla ...
-qu'est-ce que tu fait ! Dit-il énervé !
-tu te fou de ma geule ! Puis je partit !

Je rentre dans la chambre, Mathilde arriva 5 min plus tard elle me regarda :
-qu'est-ce qu'il y'a ?
- Morgan c'est foutu de moi !
-quoi ! C'est à dire ?
-il m'a dit que tu t'étais suicidée !
-QUOI ! Dit-elle affolée
-je te le promet , je te le dit maintenant il n'a pas intérêt à me parler !

Je partit voir Silver !

//éclipse 1h//

J'ouvris la porte de la chambre et je vis Morgan aussi sur MON lit ! (Moi être énervé! Non pas du tout ! ) il leva la tête vers moi !
-salut ! Dit-il tout content .
Je décide de l'ignorer ...
-euh je te parle !
-...
-yolande !
-...
-putain mais répond !
-...
-ok j'ai compris !
-...
-tu veux que je m'excuse ! Ben sache que je ne m'excuserai pas ! Tu crois vraiment que je t'aimer bien ! Mais alors pas du tout ! J'en ai absolument rien à foutre de toi et de Mathilde aussi d'ailleurs ! Je fessait juste semblant d'être gentille avec toi ! Mais sache que j'en n'ais pas fini avec toi ! Je le regardais , je compris que depuis le début il fessait exprès d'être gentille avec moi !
-tu n'est qu'un connard enfaiteSort de ! SORT!
Il sortit de la chambre . Je venais de réaliser qui c'était foutu de ma geule de puis le début ! Heureusement que grâce à mon passé je me suis méfié de lui ! (Je vous expliquerez plus tard! )

//éclipse 2 jour//

PDV MORGAN :

Ça fait 2 jours que je n'ai pas parler à yolande , vous devez vous dire que je suis un connard de lui avoir dit ça ! Ben vous avez raison je suit un réel connard . Si vous saviez à quelle point je m'en veux de lui avoir dit ça ! Je lui ai dit pour la protéger !

One love  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant