PDV YOLANDE:
Je rentre de Mon cours d'équitation, sur le chemin qui me mène jusqu'à ma chambre je croise Carla avec LA FILLE qui a embrassé Morgan . Carla m'interpelle:
-ah regarde Julie , elle c'est yolande l'amie de Mathilde ! Tu vois de qui je parle ?
Donc cette salope qui a embrasse Morgan s'appelle Julie .
-ouais je vois de qui tu parle ! Dit-elle en me regardant de haut en bas .
-tu peut arrêter de me dévisager !
-pourquoi tu reste tout le temps coller à mon mec ?
-Morgan ?
-oui lui !
-je vois pas en quoi sa te regarde ! Sur ce je partit !J'arrivais dans le couloir qui mener au chambre, Morgan et assis devant la porte à m'attendre en regardant le sol .
-je suis là ! Dit-je froidement.
- ah je t'avais pas vue , on peut parler s'il te plaît !
-entre !
-merci .
- attend moi la je vais aller prendre ma douche avant !
-euh ...oui vas-y
Je prit un pyjama dans mon armoire , et me dirigea dans la salle de bain .//éclipse 20min//
Je ressors de la salle de bain , je porte ce pyjama :Je sens le regard pesant de Morgan sur moi :
-Bon tu voulais parler donc parle !
-euh...je ...oui , pourquoi dû es devenu et tu es froide tout à coup avec moi ?
-tu ose vraiment me poser le question!
-oui ...
-va demander à ta Julie ou devrais-je dire ton amour ! vue que tu préfères apparemment aller l'embrasser alors que de basse tu devais juste allé chercher un truc dans ton casier ! Et que l'on devait mangé ensemble, parce que je te le rappelle si tu as oublié que c'est toi qui me la demander !
Morgan me regarde d'un aire étonner...
Ben oui crétin je suis au courant !
-putain mais yolande c'est pas ce que tu crois !
-a bon alors je devrais croire quoi alors ? Mon ton de voix commence de plus en plus à monter sur le coup de la colère !
-calme toi et écoute moi . Dit-il en m'étant sa main sur ma joue .
Calme toi ...je vais d'expliquer.
-j'attends que sa que TU T'EXPLIQUE !
-calme toi ! Il me regard droit dans les yeux , je fini pas me calmer.
J'ai reçu ce mots ce matin , c'est Julie qui me la donner , et je tes demander de manger avec moi ce midi parce que j'en avais envi yolande ! Et quand je t'ai attendu pour aller manger et que je t'ai vue arriver je me suis dit que je devais vraiment aller voir Julie , pour lui dire que mon cœur était déjà prit . Et quand je suis arrivé a mon casier et elle c'est jeter sur moi et m'a embrassé j'ai essayé de la rejeter, mais elle m'a menacé ... de te faire du mal , alors je l'ai laisser faire , mais tu sais à quelle point je regrette !
-et pourquoi tu regrette, si ton cœur et déjà prit hein !
-il est déjà prit par toi yolande ! Tu me rend fou , il n'y a pas une seule seconde ou je ne pense pas à toi ! Je suis amoureux de toi yolande !
Attendais quoi ! Deux seconde ...Morgan amoureux de moi ! Depuis le moment où je rêver de ce moment (oui , je sais je ne voulais jamais dit ) non mais OMG !!!
-Ben je ...je ...
-et toi pourquoi tu est jalouse hien ?
- à ton avis banane !
-je crois avoir mon idée ! Mais je préfère que tu le dise !
-ok ok ... mon cœur T'appartient aussi !
-quoi ! Mais ... mais tu peut pas être amoureux de moi , avec tout ce que j'ai fait ! Dit-il en collant nos front l'un à l'autre.
-sa ne se contrôle pas Morgan !
-je sais je sais ...!
Il regarde mais lèvre , je sais à quoi il pense et je pense à la même chose !
-vas-y ! Dit-je
Il scella enfin ! Nos lèvre :D'un coup on entent la porte de la chambre s'ouvrir, mais on ne se sépare pas pour autant.
-ah...euh...bon...je vais y aller moi !
Ah ben c'est Mathilde, tempis je lui expliquerai tout après !
On fini par se séparer a bout de souffle . On se regarde :
-tu reste avec moi ce soir ?
-bien sur !Instagram:
@julie.legrand435 a commencé a vous suivre
Vous avez commencé à suivre @julie.legrand435847 j'aime
@Morgan.smith564: I love you ❤️💍
Les commentaires on était désactivé94 j'aime
@yolande.martin2809: I love you ❤️💍
Les commentaires on était désactivé______________
Hey ! Nouveau chapitre ! Il vous plait ?
La suite très bientôt!
Bisous 🥰
VOUS LISEZ
One love
Teen FictionYolande a 17 ans , elle vie seule avec son frère depuis le départ de leur parent . Passionnée d'équitation elle décide de s'inscrire dans une école d'équitation . Le seule problème de cette école , c'est qui ne font pas que école d'équitation mais...