~Chapitre12~

102 2 2
                                    


PDV YOLANDE:

Il me prend dans c'est bras , je répond à son entrain  en le serrant un peu plus .
On fini par se séparer et j'avoue que sa me fait quelques chose de ne plu le sentir contre moi . On se regarde , et il fini par me dire :
-je vais y aller ! Et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dis .
-d'accord , non tu sera le premier que j'irais voir !
Il me sourit et il se dirige vers la porte , il se retourne juste avant de fermer la porte :
-je tiens a toi sache le !
Puis il la ferme .

//éclipse 1h//
Je m'allonge enfin sur mon lit , et je me pose  des questions sur la dernière phrase qu'il a dit avant de fermer la porte "je tiens a toi sache le ! " mais qu'est-ce que cela veut dire pour lui ? J'aurais tellement voulu lui répondre que moi aussi je tient à lui malgré ce qu'il a fait !
Puis je fini par m'endormir.

//éclipse du lendemain//

Aujourd'hui j'ai cour toute la journée, car il n'y a pas cheval , la monitrice d'équitation et t'absente . Du coup je me suis habillé comme ça :

 Du coup je me suis habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

//éclipse mâtiné//

J'ai fini de manger mais en sortant de la cafétéria, un bras viens me dirais , je lève donc les yeux vers cette personne, oh putain de bordel sa mère la table basse c'est Theo !
-viens avec moi ! Dit-il
-non !
-si !
-je te dit que non , alors maintenant lache moi et laisse moi tranquille !
-je t'ai dit que tu viens avec moi un point c'est tout ! Dit-il en me serrant le bras plus fort !
- lache moi tu me fait mal !
-viens !
-mais lache moi maintenant putain !
-LACHE LA ! Dit une vois que je reconnais entre mille !
-qu'est-ce que tu vas fair MORGAN !
-putain Théo me cherche pas et lache la !
Théo fini par me lâcher . Morgan m'attrape par la main et m'emmène avec lui !!
Après avoir traversé tout le couloir , il fini par m'emmener dans ma chambre !

One love  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant