Ça fait déjà 1 semaine que je suis en couple avec Thomas. Cette semaine Maya et Thomas m'on aidé avec Jumper, Maya doit amené Bella aujourd'hui pour voir comment ça se passe avec Jumper. Maya à eu son premier rendez-vous avec son mystérieux amoureux et avec Thomas on lui a dit qu'on était ensemble.
- Alix ? m'appelle quelqu'un.- Oui ? demandais-je en me retournant.
Quand je vois que c'est ENCORE Matteo je souffle et lui crie:
- Tu viens pour me dire quoi cette fois !! Que je suis une garce ou plein d'autre chose horrible encore !! Parce que tu crois qu'en 1 semaine j'en es pas assez eu !!- Non ! Non je suis...
Alerté par le bruit, Thomas arrive vers nous.
- Ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ? me demande Thomas.- Ouais ça va ne t'en fait pas, lui dis-je en souriant faussement.
- Ok. Tu me rejoint après ?
- Ok.
Une fois Thomas partit je lui demande:
- C'est pour me dire quoi alors cette fois ?- Je...je voulais m'excuser de mon comportement.
Je reste silencieuse et attend qu'il continue.
- Si j'ai réagi comme ça l'autre fois c'est parce que...parce que...- Oui ?! le pressais-je.
- Je t'aime ! Je t'aime Alix ! Voilà c'est dit !
-...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je m'attendais pas à ça et de toute façon ça ne justifie pas ton comportement en vers moi ces derniers temps.
- Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça mais l'autre fois dans le box j'ai réagi comme ça parce que j'ai eu peur ! Peur parce que tu étais allongé et tu ne bougeais pas !!
- Et ba figure toi que c'est normal quand on dort, que l'on ne bouge pas !!
- Ouais sûrement... Mais j'ai quand même eu peur !! Tu t'en rend peut être pas compte mais tu compte énormément pour moi !
Je reste paralysée parce qu'il vient de dire.
- Et...et je suis près attendre le temps qu'il te faudra pour qu'on soit ensemble, me dit-il en me prenant les mains.- Je...je peux pas...
- C'est pas grave ça je t'es dit que j'éta...
- Pas pour ça Matteo ! Je sais même pas quand j'accepterais qu'on soit de nouveau amis et puis...je suis en couple...depuis 1 semaine...
- Oh...et avec qui ?
- Thomas...
- Ok... Bon ba je vais te laisser...il t'a dit tout à l'heure qu'il t'attendait... Salut.
VOUS LISEZ
Moi, mon cheval, ma vie
AdventureAlix est une jeune collégienne de 15 ans qui vit à Los Angeles avec ces parents et sa petite soeur de 6 ans. Alix a une meilleure amie, Eva. Pour Alix ça ne sera pas un été comme les autres, ça vie va changer en deux mois...