CHAPITRE 11

62 5 12
                                    

Le jour j:

Aujourd'hui c'est le jour j, cinq jour sont passer et aujourd'hui je passe le concours. Ma grand mère n'est pas au courant et heureusement pour moi elle n'est pas dans le jury mais dans les gradins. Je me suis beaucoup entraîné avec Maya, et Matteo m'a aidé aussi mais Thomas n'a pas voulu revenir m'aider depuis l'autre jour, Thomas sera dans les gradins aujourd'hui.
Je vous avoue que je stresse énormément et le concours commencera dans 2 heures. Je me suis entraîné ce matin et maintenant je m'habille avec Maya.
- Voilà j'ai trouvé !

- De quoi ? demandais-je à Maya.

- La tenue parfaite d'un concours d'obstacle. En plus elle est assorti à Jumper.
Elle me tend la tenue que je prends.
- Elle est parfaite merci Maya ! T'es la meilleure ! dis-je en lui faisant un câlin.

- Merci. Toi aussi tu es géniale ! Allez dépêche toi de t'habiller !
J'hoche la tête et pars m'habille dans ma salle de bain privé. Une fois prête je sors de la salle de bain et vois Maya sur son téléphone. Je me racle la gorge ce qui la fait lever la tête, un grand sourir s'étire sur ces lèvres.
- Parfait ! s'écrie t-elle. T'es parfaite !

- Merci, dis-je en rougissant légèrement.

- Maintenant on passe à la coiffure.

- Et tu vas me faire quoi ? demandais-je.

- Tu vas voir, me dit-elle d'un air mystérieux.
Je fronce les sourcils mais n'insiste pas.
- Assis toi.
J'obéis et m'assois vers le miroir.
Elle me coiffe pendant trente minutes et pendant ce temps on parle de tout et de rien, je parle de mon stresse et tout. Maya ma dit qu'elle aussi elle avait été très stresser pour son premier concours mais que tout c'était bien passer alors du coup je stresse un peu moin. Ca m'a fait beaucoup de bien de parler avec elle, c'est une véritable amie.
- Voilà ma belle c'est fini !

- Merci Maya t'es géniale !

- Attend tu n'as pas vu le résultat !
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de vous dire qu'elle avait mis un drap sur le miroir pour ne pas que je regardes.
Je me mets face au miroir et Maya prend un autre miroir qu'elle place derrière moi pour que je vois ce qu'elle m'a fait. Je reste bouche bée.
- Merci Maya c'est trop beau !! lui dis-je. Je ne savais pas que tu savais faire ce genre de tresse ! (voir média)

- De rien ma belle.
Je la prend dans mes bras et l'embrasse sur la joue.
- Merci merci ! Je n'y serais jamais arriver sans toi !

- Calme toi ! Il nous reste 1h15 pour te maquiller et s'occuper de Jumper.

- Me maquiller ?

- Oui mais légèrement. Je te mets un peu de mascara et un peu de blush et c'est bon ! Ça te va ?

- C'est toi l'experte je te fait confiance ! lui dis-je ne lui faisant un clin d'oeil.
Elle me souris et me fait m'asseoir sur la siège et cette fois je peux me voir dans le miroir. Elle commence par le mascara et après elle me met un peu de blush. Cinq minutes plus tard je suis enfin prête.
- Ça te va ?

Moi, mon cheval, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant