|26|

3K 236 13
                                    

Pdv Louane

- Evan, il n'y a vraiment personne? Je demande

Il ne m'écoute pas, il était scotché à son téléphone, en dirait qu'il envoyait un message. J'ai de plus en plus peur parce que comme Noah me l'avait dit, il enverrai un message à ses potes pour me prévenir que je suis là...

Il pose son téléphone sur la table et me propose à boire.

- Euh non merci. Je reponds

Je m'installe sur le canapé poussièreux et demande:

- Evan? Pourquoi tu le fêtes ici ton anniversaire? J'avoue, ça fait un peu peur

- Parce que chez moi il y a ma mère et mon beau-père.

- T'as un beau père?

- Oui mes parents se sont quitter et ma mère a rencontré un autre gars, dans un bar, il s'appelle Thierry.

- Thierry Williams?

- Ouais

- Je crois que je le connais!

- Ah ouais?

- Ouais

Je suis contente que Thierry a trouvé quelqu'un, il m'avait fait trop de la peine la dernière fois. Mais dans ma tête, je me dis toujours que c'est peut-être le père de Noah, car il avait le meme nom de famille et que Thierry m'avait dit qu'il venait de sortir de prison.
Donc si mon hypothèse est vrai, Noah et Evan sont demi-frere!

- Je vais aux toilettes, attends moi là, me dit Evan

Il pars puis je me precipite pour prendre son téléphone. Il y a un code à 4 chiffres.

J'essaie 0 0 0 0, non, puis 1 2 3 4, code incorrect,

J'essaie 1 5 1 0, sa date d'anniversaire et, oh mon dieu, c'est ça!! Je n'arrive pas à y croire!

Bref, sans perdre de temps, je regarde ses messages.

Oh non...Il avait envoyer à un certain Thomas,
"Elle est la,  grouillez-vous"
Noah avait raison, je suis tellement choqué que je lache le téléphone par terre et cours vers la sortie mais une main m'attrape...

Une Amitié VirtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant