|25|

3.1K 267 32
                                    

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Evan et je lui ai déjà acheté le cadeau.
Je suis allé dans un magasin et j'ai vu des briquets qui coûtaient super cher donc vu le prix, je me suis dit que ça avait de la valeur ducoup j'en ai acheté un comme il fume, et puis flemme de me casser la tête.

Je me prépare: je mets un crop top blanc noué à la taille sans manches et un perfecto noir que je mets par dessus, j'enfile une jupe de la même couleur et mes escarpins.

Une fois prête, je m'en vais.

- Maman!? J'y vais!

- Tu rentres à quelle heure?

- Je ne sais pas

- Il y aura de l'alcool ?

- Je sais pas maman, arrêtes, si il y en avait tu sais que j'en toucherai pas

- Ok bah rentre pas trop tard alors

- T'inquites! Allez, bisous, je suis déjà en retard !

- Bisous, amuse-toi bien et fais attention!

Je sors de la maison et me dirige à l'adresse qu'Evan m'avait passé. Après un quart d'heure de marche avec escarpins, je suis enfin arrivé, enfin je pense, c'est une charmante petite maison avec un beau jardin. Je sonne et 20 minutes plus tard, une très vieille dame m'ouvre. Alors Evan a aussi invité sa mamie? Etrange.

- Excusez moi pour l'attente, j'étais en train de faire caca. Bon, qu'est-ce que je peux faire pour toi mon petit?

- Euh je suis une fille mais bon ce n'est pas grave...

- QUOI!? Parle plus fort jeune homme!

- Est-ce que Evan est là?

- QUOI!? Parle plus fort je te dis!

- EST-CE QUE JE SUIS BIEN CHEZ EVAAAAN!?!!!????

- Oh c'est bon calme toi mon petit, je ne suis pas sourde non plus! Dit-elle continuant son tricot.

Un autre vieux monsieur se plante devant moi, je suppose que c'est son mari

- Qu'est ce qui se passe Gwendoline? Dit-il à sa femme

- Ce jeune homme me cri dessus!

- Euh Gwendoline, c'est une jeune fille, essuies un peu tes lunettes, dit le vieux, alors ma petite dame, que puis-je faire pour vous? Me demande-t-il. D'abord, excusez ma femme, elle a un petit problème de vue et elle est un peu sourde.

- Euh ce n'est pas très grave, mais est-ce que je suis bien à cette adresse? Dis-je en lui montrant l'adresse.

Il approche le téléphone de son visage, plisse les yeux, eloigne le téléphone puis deplisse les yeux pour finalement dire:

- Non

- D'accord et vous saviez où c'est s'il vous plaît?

- C'est à 20 minutes d'ici, vous prenez la route là, vous marchez tout droit et sortez à la sortie à gauche et là vous trouverez un champ, vous avancez encore un peu et vous tourniez a gauche puis a droite et vous seriez arrivé

- Euh

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, il est 14h37 et l'anniversaire commence à 14h, cooolll

- Merci beaucup monsieur, au revoir.

- Au revoir!

Je leurs tourne le dos et marche là où le vieux m'avait indiqué, si je me rappelles encore.

Apres 20 minutes, j'arrive dans une vieille maison abandonnée, je me demande pourquoi il ne fête pas chez lui, ça donne la chair de poule ici, je crois que je préfère encore la maison des vieux.

Je sonne puis il ouvre.

- Hey! Dit-il en m'embrassons sur la joue

- Coucou! Joyeux anniversaire! Je suis vraiment désolé retard!

- Non non, tu es en avance...

- Evan, il est 15h03 et c'était censé être à 14h00 !

Il me fait rentre et effectivement il n'y a personne.

Une Amitié VirtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant