|30|

3.4K 270 108
                                    

~ un mois après ~

Pdv Louane
Un mois...ça fait un mois que je n'ai pas souris...
Mais je suis vivante, c'est le plus important. Je vais bien...physiquement...

Durant ce dernier mois, je me suis posée beaucoup de questions, beaucoup trop. Des questions sur la vie, la mort, l'amour...
En parlant d'amour, je n'y crois plus...
D'ailleurs je ne sais pas où sont ces gros psychopathes en ce moment, mais je ne veux même pas le savoir.

Et puis il y a Noah... quand on est sorti de l'hôpital, il m'a embrassé. En temps normal, je serai dans un état pas possible mais comme je vous l'ai dit plutôt, je ne crois plus en l'amour. Je ne lui ai rien dit, peut-être qu'il croit que je suis sa copine maintenant, mais moi, je n'en sais rien...je suis perdue (pire que quand je me suis perdu au parc pour trouvé les toilettes public même si ça aussi c'était la galère).

Hier Noah m'a envoyer un message pour me demander si j'allais mieux, j'ai répondu oui, comme d'habitude même si au fond j'ai toujours mal au cœur...

D'ailleurs, il est en train d'écrire...

Noah
Salut Louane, j'espère que tu vas bien, je voulais juste parler avec toi à propos de...de notre relation. Quand je t'ai embrassé tu n'as rien dit, je ne lisais aucune émotion dans tes yeux. Donc j'aimerai savoir. Si tu n'es pas encore prête, je comprendrai très bien. Je veux juste que tu me parles sincèrement, que tu arrêtes de me mentir quand tu dis que tout va bien, je te demande d'avoir confiance en moi s'il te plaît. Ne t'inquiète pas, j' attendrai le temps qu'il te faut, même si c'est un, deux au six ans, j'attendrai. Voilà.
Je t'aime Louane.

Je me retrouve donc en larmes devant son message, il ne doit pas savoir à quelle point à me touche...
J'aimerai lui parler, lui confier mes sentiments, mais je n'arrive plus, je n'arrive plus à rien faire.

Je ne sais pas quoi répondre.
« Je t'aime Louane », je sens beaucoup sincérité dans ce message.
Je pense qu'il faut que j'oublie le passé, il ne faut pas que je baisse les bras, je dois continuer de vivre ma vie.

Je dois laisser personne voler mon sourire.

Louane
Je t'aime aussi Noah

Voilà, c'est dit. Ce message contient aussi beaucoup de sincérité. Je l'aime aussi.

D'une amitié virtuelle à un amour réel

FIN

[Bonus]

~ 10 ans plus tard ~

- Noémie? Tu as toutes tes affaires?dit Noah à notre fille.

- Oui papa

Oui, j'ai une fille, une merveilleuse fille avec l'homme le plus parfait à mes yeux.
Aujourd'hui, c'est son premier jour d'école. A Noémie hein, pas à Noah. Elle a eu ses 3 ans la semaine dernière. Elle grandit si vite!

Soudain, la sonnerie de la porte retentie

- Ça doit être Tanya et Math, dis-je, tu vas ouvrir Noémie?

- Ouiii! Tatiiie, tontoonn!!

Elle saute dans les bras de sa « tante » et son « oncle ».

Et une troisième fois, oui! Tanya et Math se sont mis ensemble! Quel cliché hein!

Je suis très heureuse! Je remercie le destin de m'avoir mis Noah dans ma vie.

Une Amitié VirtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant