|27|

3.1K 234 45
                                    

Pdv Louane

- Tu comptes aller où comme ça?! Me demande Evan

- LACHE MOI!!

Il prends une chaise et me mets dessus puis il m'attache les pieds aux pieds de la chaise et mes mains derrière le dos.

- Qu'est-ce que tu vas me faire..? Dis-je en sanglots

- Bah je vais tuer, dit-il en souriant.

Il me mets ensuite une bande adhésive afin que je ne puisse pas parler.

- Tu vois, Thierry, c'est le père de ton petit Noah là. Et bien, il veut tout simplement se venger. Je t'explique:
Thierry est sorti de prison et il n'avait rien, il était sdf. Il a commencé à volé et il a réussi, sans que personne ne se rende compte. Il a rencontré ma mère et il m'a donné belle somme d'argent, pour que je fasse souffrir Noah sans le tuer car c'était à cause de lui la prison. Donc aujourd'hui, je m'attaque à toi, pour le faire souffrir. Et puis je suppose qu'il est au courant, que tu es ici parce que oui, on a fait exprès que Math entende notre discussion pour ensuite qu'il le raconte à Noah. Donc voilà tu sais tout. Maintenant reste bien sagement ici, on va attendre ton Noah, il va venir à Toulouse parce qu'il a un match donc il en profitera pour faire son héros, et ensuite on te tueras sous ses yeux.

Ses amis sont arrivés, il y a 2 gars. Un avec un couteau, l'autre avec une poële. Les deux etaient cagoulés.

Puis, tous les trois sortent de la maison. J'essaie de me detacher mais impossible...

Une Amitié VirtuelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant