Dix putain de minutes que ce réveil sonne et impossible pour moi de trouver la force de me lever pour l'éteindre. Assourdis par les alarmes incessantes de ce dernier je fini par aller l'arrêter.
«On est lundi bordel.»
Je déteste le lundi. Depuis toujours. Se lever après deux jours de repos pour revoir les faces de mes cons de camarades. Trois ans que je subit tous les jours ces foutus élève, seule.
Seule parce que je refuse la présence de quiconque à mes côté. La seule que j'aurais aimé avoir est celle d'Hoseok, mon meilleur ami. Il est parti depuis deux semaines me laissant seule dans ce putain de lycée.
Heureusement qu'il revient ce matin.Je décide de descendre prendre mon petit déjeuner où j'y retrouve ma sœur et ma mère.
«Hyuuuuun !
- Arrête de me crier dessus !»Ma sœur, étrange créature qui n'arrête pas de crier, de bouger, de parler ou faire du bruit.
Je déteste le bruit.«Hyun, tu pourrais arrêté de toujours mal parler à ta sœur ?
- Et toi tu pourrais arrêté de toujours me faire la morale ?»Ma mère souffle. Je prend un bout de pain et retourne dans ma chambre pour me changer.
Je reçois un message d'Hoseok juste après et décide de le lire.Hoseok : Je te retrouve devant le libraire comme d'hab'
Son message me fait sourire : IL EST DE RETOUR ! Je lui réponds immédiatement et fini de me préparer pour partir.
20 minutes plus tard je prend mon sac, branche mes écouteurs a mon téléphone et sort.
Lorsque j'arrive devant le libraire je n'y trouve pas Hoseok. Je baisse alors légèrement le volume de mes écouteurs.«Hyun !»
Je me retourne et vois mon ami courir en ma direction je place alors mes bras parallèlement afin qu'il puisse venir dans mes bras. Ce qu'il fait et je le serre.
« Tu ma manqué p'tit con.
- Toi aussi connasse.»Je retire un écouteur le mon oreille afin de discuter avec lui et baisse le volume laissant simplement un filet de musique sortir de ceux-ci.
« C'était comment Busan ?
- C'est bien. Mais il y avais un truc qui manquait...
- J'étais pas la sûrement.
- Voilà j'avais pas ma petite salope.»Je sourit et nous nous dirigeons vers le lycée.
« Putain !
- Quoi ?
- Je veux pas aller au lycée .
- Mais j'ai raté plein de cours !
- Je sais mais j'ai vraiment pas envie de revoir tout ces cons qui me cours après.
- Tu crois que moi j'ai envie !»Je rigole et décide de suivre mon amis. Nous passons devant une petite ruelle avec une impasse au fond. Je décide de m'arrêter pour la regarder.
Habituellement je m'en contre fiche mais là j'avais l'impression qu'elle étais différentes. Absolument rien d'anormal mais quelques chose au fond m'attirait.« Tu fait quoi !?
- Attend moi je reviens.»Je rentre dans la ruelle et m'aventure au fond de celle-ci. Je vois mon meilleur ami me suivre, il est sur la défensive comme à son habitude et l'orque j'arrive devant le mur final je vois une petite pierre verte émeraude déposé sur le sol.
« C'est juste pour une pierre que tu m'a fait venir ici ?»
Je la saisi et me retourne pour faire face a Hoseok.
« Je t'ai jamais dit de me-»
Soudain la pierre se met a voler et crée un trou noir.
Je sens la main apeurée de mon ami saisir la mienne me tirant légèrement vers la sortie.
Je lève ma main pour toucher ce point noir.« Hyun ! Ne fait pas ça !
- ...
- CHOI NE HYUN NE TOUCHE PAS CE-»Avant même qu'il finisse sa phrase ma main se pose délicatement sur cette chose. Je tourne la tête pour voir le visage d'Hoseok avec quelques larmes ayant coulé sur sa joue.
Ce fut la dernière chose que je vu avant que ma vision se brouille puis s'éteigne.
VOUS LISEZ
Royal séduction
FanfictionChoi Ne Hyun. 17 ans. Elle marchait simplement vers son lycée lorsque la curiosité pris le dessus. Une autre époque. De nouvelles rencontres. Un amour ?