Je me dirige vers la porte fenêtre encore sous le choc de se qu'il vient de se produire. J'espère sincèrement que personnes n'a vu cet incident, sinon je suis assez mal. Je questionne Jimin pour être sûre qu'il n'a pas vu puis le suis. Nous arrivons dans le couloir qui mène à ma chambre, cela fessais plusieurs minutes que nous marchions en silence.
« Jimin ?
- Oui ?
- Tu as une femme au village ?
- J'en avais une oui.
- Et vous n'êtes plus ensemble ?
- A vrai dire, devenir servant au château étais mon rêve, lorsque l'on m'a proposé d'entrer ici j'ai accepté mais on m'a appris que je ne pouvais le faire avec ma femme.
- Et tu es rentré ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle me trompais.
- Oh je suis désolé.
- Ne t'inquiète pas ! »
Il me fais le plus beau sourire qu'il peut, il est tellement vrai je me demande comment il fait pour ne pas être triste.
« Et t'a des vues ?
- Des quoi ?
- Tu est amoureux de quelqu'un ?
- Eum...non »
Lorsqu'il me dit ça, ces joues prennent une tournure rosé. Je sais qu'il mens et je sais qu'il ne faudrait pas que j'insiste mais mon côté curieux m'incite à le faire. Je penche ma tête en dessous de la sienne et affiche le plus grand sourire que je peux.
« C'est quiiiiiiii ?
- Personne je t'ai dit !
- C'est une servante ? C'est une prétendante ? C'est moi ? »
Il me pousse de son bras et se remet devant moi.
« Non.
- Arrête je sais que c'est moi !
- Dit pas de bêtises tu es avec le roi !
- C'est Minaj !?
- Oui voila ! »
Je m'arrête puis voyant que je ne le suivais plus il fait de même.
« Vous venez ?
- Il faut trouver un plan pour lui avouer !
- Non... On n'avoue rien !
- Mais vous l'aimer !
- Oui mais il ne faut pas lui dire ! »
Nous arrivons devant la porte de la chambre où il m'ouvre la porte et m'invite de son bras à y entrer. Je rentre à l'intérieur et avant qu'il ferme la porte je lui dit :
« Demain on trouvera un plan ! »
La porte se ferme en entier et je me dirige vers le lit.
[PDV Jimin]
« Si seulement le roi ne t'avais pas choisi... »
VOUS LISEZ
Royal séduction
FanfictionChoi Ne Hyun. 17 ans. Elle marchait simplement vers son lycée lorsque la curiosité pris le dessus. Une autre époque. De nouvelles rencontres. Un amour ?