Je me détache du groupe et pose ma main dans celle de mon interlocuteur.
« Vous l'emmener où ?» répliqua Hoseok.
Taehyung arc un sourcil et le regarde d'un air prétentieux. Je déteste ce regard, et son propriétaire m'énerve encore plus. Il me prend la main et fait demi-tour sans prêter attention a mon avis puis me traîne jusqu'à la pièce où il venais d'en sortir.
Jimin chuchota quelque chose à Jungkook et Hoseok mais j'étais déjà trop loin pour entendre. Nous arrivons dans la petite pièce et le roi me fait assoir.«Reste la, je t'envoie une servante privé pour s'occuper de toi.
- Je veux pas de servante.
- Qui va s'occuper de toi ?
- Je suis venue avec mon garde.
- Allons il faut bien que votre garde se repose. J'appelle ma meilleure servante.
- Je veux pas votre servante, mais si je doit absolument être surveillés, appeler moi Jimin.»Il me regarde étonné. Je regrette un peu d'avoir demandé un garçon alors que je suis sa prétendante.
« Je vais appeler une servante.
- Si vous appeler une servante je pars.
- Je peux vous appeler mon garde personnel ?
- Pourquoi je ne peux pas avoir Jimin ?
- Parce que JIMIN s'occupe de mon frère et de VOTRE garde !»Je souffle légèrement et lui demande son garde personnel. Il sort de la salle et reviens avec un homme plutôt grand, cheveux brun et son visage... Un visage d'ange.
«Je te présente Seokjin.»
Je sens dans sa voix une légère colère. Je sourit et me dirige vers Seokjin ou je viens lui faire la bise. Forcément à cette époque ils ne connaissent pas "la bise" alors il ne bouge pas.
«Madame Ne Hyun, veuillez me suivre.»
Seokjin sort de la pièce et Taehyung m'attrape le bras et viens me coller a lui pour me chuchoter :
«Fait gaffe à toi princesse, je pourrais m'énerver.»
Il plante son regard dans le miens. Non mais pour qui il se prend ! On est pas encore marié ! Connard.
Je me détache de lui et sort en direction de la porte toujours en le regardant sauf que mes lèvres se forment en petit sourire malicieux puis je quitte la salle pour rejoindre Seokjin.Je suis le garde qui m'emmène dans une chambre.
«Vous logerez ici, vous avez de quoi vous changez pour la cérémonie de ce soir et-
- Pourquoi est-il si prétentieux ?
- De qui vous parlez ?
- Du roi, pourquoi est ce que ça m'énerve !?
- Il est né avec tout. Depuis petit il se fait chouchouter par ces parents et depuis leur mort il hérite c'est normal.
- Mais Jungkook il est pas comme ça !
- Jungkook est le second.»Je ne répond pas et me dirige vers l'armoire ou je sort une robe bleu et une blanche je les montre à Seokjin.
«Laquelle ?
- La blanche.»
VOUS LISEZ
Royal séduction
FanficChoi Ne Hyun. 17 ans. Elle marchait simplement vers son lycée lorsque la curiosité pris le dessus. Une autre époque. De nouvelles rencontres. Un amour ?