•| II |•

11 2 0
                                    

« HYUN !»

J'ouvre les yeux en sursaut a l'entente de mon prénom. Je tourne la tête, observe la pièce où je suis.
Une chambre ? Mais pas une chambre que je connais.
Elle est spacieuse, le plafond est décoré par des peintures de roi ? De reine ? D'ange ? Je ne saurais dire ce que représentait ce plafond mais il étais sublime. Sur les murs trônait des tapisseries plus belles les unes que les autres. Des meubles orné d'or et de marbre décoré la pièce. Je regarde le lit sur lequel j'étais posé. Un lit a baldaquin ou reposait des tissus en tout genre blanc et or.

« Hyun !»

Je tourne la tête et voie Hoseok plus terrifié que jamais. Je dépose ma main sur la sienne toujours un peu dans les vapes. Je ne comprends pas pourquoi je suis la. Comment je suis la.

« Où on est ?
- Je sais pas ..

Je descends du lit en luttant pour le pas tomber. J'ai un mal de tête horrible qui me prend, je dépose ma main sur le mur pour me tenir debout.

« Hyun tu va où ?»

Je ne répond pas encore un peu sous le choc et ouvre la porte. Un homme vêtu d'une tenue que je qualifierais "d'anciennes" se tiens droit puis me fait entrer dans la chambre.

« Vous êtes donc arrivée !» s'exclame alors le jeune homme.

Mon ami qui s'était légèrement calmer réplique.

« Bonjour, nous venons effectivement d'arriver et j'aimerais bien qu'on me rappelle le pourquoi du comment nous sommes dans ce château !»

L'homme rigole puis s'avance vers moi.

« Mademoiselle Choi Ne Hyun *il s'incline* je suis Park Jimin votre servant. Vous êtes ici en tant que prétendante pour devenir l'épouse du prince.
- Comment ?
- Vous avez été choisi par le prince. Et votre servant vous accompagne je suppose ..?
- Exactement» affirme Hoseok.

Je le regarde d'un air d'incompréhension. Et me tourne vers Jimin.

« J'aurais... Aimé... Eum... Aimé avoir de quoi être présentable pour rencontrer le prince...
- Oui vous avez a disposition les plus belles robes du royaume il suffit de regarder dans l'armoire.
- Merci.
- Je vous attend pour la visite de l'autre côté si Monsieur veuille bien me suivre ?»

Hoseok se lève et sort a l'extérieur de la chambre me laissant seule.

« Bordel mais on est où ? »

Je me dirige vers l'armoire bien que décidé à jouer le jeu. Je l'ouvre et prend une robe qui me tape directement dans l'œil. Elle est rouge et les contours y son brodé d'un fil d'or. Je l'enfile et me regarde dans le miroirs.

«Putain elle met vachement la poitrine en avant !»

Je m'attache les cheveux en un rapide chignon et sort.

« Je suis prête !»

Hoseok s'était lui aussi changé et il se retourne en même temps que le deuxième. Il me regarde dans rien dire la bouche légèrement ouverte pour Jimin.

« Bah quoi ? Vous avez vu un fantôme !?
- Vous êtes magnifiques madame Choi»

Royal séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant