Je me dirige vers la sortie où se trouvait Jimin, Seokjin et Jungkook.
Je sourit et m'oriente vers la salle qui se trouvait au fond du couloir.«Tu est prête ?» me demande Jungkook.
Je répond par un simple hochement de tête. Il passe son bras dans le miens et me sourit. Jimin m'explique qu'il me faut un cavalier et que Jungkook s'est proposé pour que je fasse meilleur impression.
Je me dirige vers la salle au côté de Jungkook, les garçons m'escorte jusqu'à la cérémonie.
Les portes s'ouvrent et je vois seulement une dizaine de jeunes filles. Tout les regard se dirige vers moi, je sens mes joues devenir rouge puis Jungkook m'emmène dans un coin de la pièce. Je me met dans l'ombre trop gêné. Je regarde Hoseok, Jimin et Seokjin quiz étaient resté à l'entrée. Il me sourient et se dirige dans une autre pièce.«Tu as hâte ?
- J'ai peur...
- T'inquiètes il va te choisir.
- Non pas de ça...
- Qu'est ce qu'il y alors ?
- Si jamais moi je ne l'aime pas ?»Jungkook me regarde confus, je sais qu'il ne sais pas quoi répondre. Il pose sa main sur ma joue.
« Tu verra, derrière ce côté prétentieux il est très gentil. Lui il t'aime déjà, il fera tout pour te faire plaisir.»
Je sourit puis Seokjin s'avance sur la scène ou se trouvait le trône du roi et de la future reine.
« Je vous prie d'acceuillir le roi ! »
Taehyung sort de derrière un rideau sous de nombreux applaudissements. Jungkook me pousse de l'ombre. Je suis immédiatement dans la lumière et a la vue de tous. Le roi tourne son visage vers moi puis descend de l'estrade. Il se dirige d'un pas lent en ma direction puis me tend sa main.
La musique s'élance.« M'accorder vous cette danse ?»
Je pose ma main dans la sienne, il la saisie et me prend dans ces bras. La musique se pose à nos pas. Je suis seule avec lui. Le monde entier a disparu. Il me sourit et je fais de même.
La musique prend fin lorsqu'il se détache de moi sans me lâcher pour autant la main. Il me tire jusqu'au balcon puis me serre dans ces bras.« Tu es magnifique.
- Merci.
- Ton caractère m'a plus. Tu est magnifique mais je t'ai également choisi pour ton côté rebelle.»Je sourit et plonge mon regard dans le sien. Il viens poser ses lèvres sur les miennes. J'entre ouvre ma bouche afin qu'il insère sa langue, se qu'il fait. C'est mon premier baiser et il est parfait. Nos langues dansent ensemble sur une musique invisible.
Lorsqu'il met fin a notre baiser je décide de prendre la parole.« Je crois que je t'aime aussi.»
VOUS LISEZ
Royal séduction
FanfictionChoi Ne Hyun. 17 ans. Elle marchait simplement vers son lycée lorsque la curiosité pris le dessus. Une autre époque. De nouvelles rencontres. Un amour ?