•| VII |•

7 1 0
                                    

Il me sourit puis se tourne vers le rebord du balcon où il prend appuie. Il regarde son royaume en silence. Je me met à ces côtés. La sensation est étrange, nous sommes maintenant en couple mais finalement je ne le connais pas. J'ai peur de ne pas l'aimer et me forcer ne me plaira pas du tout. 

« Majesté ?

- Taehyung.

- Taehyung ?

- Oui ?

- Parle moi de toi. C'est vrai nous sommes ensemble mais je ne connais rien de toi.

- On peux apprendre à s'aimer sans se connaître.

- Mais si jamais je ne t'aime pas.

- Tu y sera contrainte, après le mariage tu ne pourra plus rien changer.

- Alors je ne veux pas me marier.

- Tu y sera obligé. »

Il prend un ton légèrement plus grave. Je sens que mon côté désobéissant ne lui plaît pas mais il sera contraint de s'y habituer.

« Pourquoi ? Pourquoi je serais obligé !? »

Il se retourne et me saisie le bras de sa main gauche tandis que sa main droite tiens mon menton. Son regard léger et doux disparaît vite sous l'emprise de son regard énervé. 

« Parce que désormais tu m'appartient. 

- J'ai pas envie !

- Alors si tu n'en avais pas envie il ne fallait pas se présenter à cette cérémonie !

- J'étais obligé !

- Ah bon par qui !? »

Je baisse la tête ne savant pas quoi dire. C'est vrai que personne ne m'avais obligé à venir.

« Très bien. Maintenant je vais avertir la salle que la fête est terminé. Tu peux venir ou rester là.

- Je reste là... »

Il hoche simplement la tête et se retourne pour rentrer dans la salle. Je me dirige vers le bord du balcon ou je regarde la ville. Une larme dévale ma joue pour finir par tombé de mon visage pour rejoindre ma main. Je ne sais quel sentiment je ressent à l'égare du roi. Plusieurs minutes se sont écoulé avant que Jungkook me rejoigne sur le balcon. Il s'approche et met une main sur mon épaule, mon visage ne décroche pas le paysage que je contemplait .

« Jungkook, je sais pas ce que je doit faire.

- De quoi tu parle ?

- Je sais pas si je doit l'aimer ou le haïr.

- Aime-le je sais qu'il te rendra plus heureuse que n'importe qui. »

Je tourne mon visage en sa direction, il me regardais déjà et ses yeux rentre en contact avec les miens. Sa douce main froide avait déjà fait possession de la mienne. 

« Je suis désolé Hyun. »

Il prend mon visage entre ces mains et viens poser délicatement ces lèvres sur les miennes, je ne bouge pas, je n'ai sûrement pas compris cet instant qui pourtant, m'a plu ? 

Il se détache de moi, je suis incapable de bouger ou même de réagir alors il s'en va. Je distingue tout de même un sourire se former sur son visage. Lorsque je tourne la tête c'est Jimin que je rencontre.

« Je te raccompagne dans ta nouvelle chambre. »

Royal séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant