•| V |•

4 1 0
                                    

Je repose la robe bleu et retire ma robe rouge afin de pouvoir me changer. Je sens que Seokjin est gêné alors pour le mettre encore plus mal a l'aise je m'approche de lui.

«Seokjin ?~
- Ne-Ne Hyun...
- Tu peux me fermé ma robe ?»

Je me retourne et laisse apparaître mon dos avec la fermeture éclair ouverte. Il saisie timidement l'ouverture et le relève pour la fermer.
Vingt minutes plus tard les coiffeuse et les maquilleuse qui étais venue pour s'occuper de moi repartent et me laisse avec Seokjin.

«Alors comment je suis ?
- Tu est très-
- Hyun ! Tes magnifique !»

Hoseok et Jungkook rentre dans la chambre et mon ami me serre dans ces bras, je sourit. Je vois Jungkook avec un petit sourire triste je pose une main sur sa joue pour cacher une larme qui avait coulé.

«Qu'est ce qu'il ne va pas Jungkook ?
- C'étais la robe de mariée de ma mère.»

Je regarde Seokjin qui sourit manifestement fier de lui. Je suis gêné et ne sais pas quoi faire.

«Je peux me changer..?
- Non ! Garde la elle te va merveilleusement bien. Taehyung ne pourra pas te résister.
- Et si il en choisis une autre Jungkook sera ravi de te prendre pour princesse n'est ce pas ?»

Je regarde en la direction de l'orateur qui s'avère être Jimin . Je le regarde et sourit. Jungkook rougit et Jimin de retourne vers Seokjin.

« Seokjin, le roi t'attends.
- Oui bien-sûr. On se voit a la cérémonie Ne Hyun.»

Il fait un signe de la main et s'en va. Jungkook annonce qu'il doit aussi être présent lors de la céramique et pars se changer.

« Je serais ton servant, par ordre du roi et demande de la reine *s'incline*.
- Je ne suis pas reine.
- Vous le serez bientôt, vous êtes sublime. Il ne résistera pas. Je vous attend a l'extérieur je vous laisse avec votre garde.»

Jimin sort et je regarde Hoseok.

«Hyun !
- Oui ?
- Je sais comment rentrer à la maison.
- Super ! Comment ?
- Il y a un magicien dans la ville, je suis allé le voir tout a l'heure et il est capable de nous renvoyer en 2019.
- D'accord, je deviens reine et on va le voir.
- Hyun ! On peux y aller ce soir.
- Je veux devenir reine moi !
- Bon d'accord mais après tu le convoque ici !»

Je regarde Hoseok qui est vêtu d'un habit plus que magnifique.

«Ne Hyun ? Il est l'heure de rencontrer le roi.»

Royal séductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant