J'étais dans l'appartement des Préfets en Chef de Poudlard.
Je cherchais quelqu'un dans ce gigantesque appartement.
Non, pas mon homologue masculin avec qui je partageais ce logement.
Un autre être humain, qui vivait en notre compagnie.
Mon chat, Pattenrond.
La dernière fois que je l'avais vu, il m'avait réveillée et s'était carapaté vite fait bien fait.
Depuis, je ne l'avais pas revu, cela faisait au moins un quart d'heure que je le cherchais et aucune trace de ce foutu chat couleur citrouille.
J'avais fait tout le tour de cet appartement: la cuisine, le salon, ma chambre, la salle de bain et la bibliothèque.
IMPOSSIBLE de le trouver !
Il ne me restait qu'une pièce que je n'avais pas fait.
La chambre de mon homologue.
La chambre d'un Serpentard.
SA chambre.
Je ne pouvais décidément pas y aller. Cela m'était impossible, car qui voulait dire aller dans sa chambre voulait dire LUI parler.
Et c'était hors de question !
Mais, en même temps je savais que mon chat adorais cette pièce...
Réfléchissant à un moyen d'entrer dans cette pièce, une information de taille me revint en mémoire.
Nous étions mercredi après midi, et qui dit mercredi après midi dit....
ENTRAÎNEMENT DE QUIDDITCH !!
Mon homologue n'était donc pas dans sa chambre et la voie était libre.
Je m'approchais de la dite chambre, ouvrais la porte et rentrais à pas de loup, réaction très stupide comme il n'y avais personne dans l'appartement.
Je me retournais et scrutait les environs.
Tournant la tête du côté du lit du vert et argent, je vis quelque chose.
Là, sur le lit, mon chat était posé, peinard comme s'il m'attendait.
Dire que moi je le cherchais pendant un quart d'heure, et que je me faisais un sang d'encre, alors que lui était là depuis le début tranquille en train de se reposer.
Je m'avançais afin de l'attraper pour le sortir de cette chambre, mais celui-ci planta ses griffes dans le drap, l'air de dire qu'il ne voulait pas s'en aller.
Impossible de le faire bouger !!
Je calculais, il était quatre heure et demie et l'entraînement se terminait à six heures.
Je pouvais largement m'allonger et faire une petite sieste en attendant que Môsieur décide de partir.
Je m'allongeais alors et m'endormis presque tout de suite, retrouvant cette odeur que j'adorais tant.Je me réveillais et essayait de me relever mais une force au niveau de la taille m'en empêchait.
Je me retournais et vis un torse surmonté d'une tête blonde endormie.
Enfin, endormie c'est ce que je croyais, je fus donc surprise en croisant le regard de deux orbes bleues-grises.
J'essayais de me lever, ne voulant pas rester dans l'étreinte de se Serpentard égoïste.
Mais manque de chance, il avait plus de force que moi.
Dire que j'avais passée trois jours à l'éviter pour finalement me retrouver en face de lui !
Stupide chat !!
Pourquoi je l'évitais ?? Vous allez le découvrir car l'idiot qui se trouvait en face de moi décida enfin d'ouvrir le trou qui lui servait de bouche:
"-Mione !! Tu vas pas continuer à me faire la tête pour ça ?!?
-Et pourquoi pas ?
-Mais enfin ce n'était pas méchant !
-Dire que mes cheveux ressemblent aux poils de mon chat ce n'est pas méchant peut être !!
-Mais non, tu adores les poils de ton chat !!
-Je ne suis pas rousse moi !!!!! Et puis ce n'est pas sympa de dire ça ! T'as gâché un super moment qu'on passait tout les de..."
Je fus coupée par deux lèvres posées sur les miennes. Ce n'était pas un baiser fougueux, c'était un bisou doux... un baiser d'excuse.
"-C'est bon, tu me pardonnes maintenant ? Je suis désolé d'avoir dit ça "
Pour toute réponse je reposais mes lèvres chastement sur les siennes et posais ma tête contre sa poitrine.
Il resserra son étreinte, et je m'endormis silencieusement, bercée par les battements de son cœur.
J'eus juste le temps d'entendre une petite phrase dont je ne compris pas le sens:
"-Merci, mon pote"
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S Harry Potter
FanfictionDans ce recueil, se trouve des os concernant principalement le couple Dramione mais aussi d'autres couples que je ship. Je les écris pour le plaisir alors soyez indulgents, et au lieu de critiquer, mettez plutôt un commentaire pour que je puisse cor...