Moi, c'est Ginerva Molly Weasley. J'ai actuellement seize ans bientôt dix-sept mon anniversaire étant demain.
La guerre s'est terminée, il y a maintenant un peu plus de trois mois. Les pertes ont été nombreuses, notamment celle de mon frère, Fred.
Mais bon, tout le monde se relève comme il peut au fil des jours.
Harry se relève aussi, enlevant petit à petit le poids qu'il portait sur les épaules. Nous l'aidons avec Hermione et Ron, faisant de notre mieux pour qu'il se sente le moins coupable possible.
J'espérais et espère toujours un signe de sa part, me montrant qu'il m'aime encore, mais rien.
A force d'espérer, j'ai cru retomber en enfance ou j'étais la petite Ginny, toute timide des qu'on abordait le sujet Harry Potter. Mais je ne suis plus cette petite fille timide, j'ai grandit et mûri.
Hier, j'ai donc pris mon courage à deux mains et suis allée parler au sujet de mes pensées.
Celui-ci m'a répondu qu'il étais toujours amoureux de moi, mais qu'avec la guerre il a besoin de temps avant de s'attacher de nouveau. Mais que l'on se remettrait sûrement ensemble car je suis la femme de sa vie.
Ses paroles m'ont redonnées du baume au cœur.
Je vais donc attendre et profiter de ma journée de demain.ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN MATIN
Je suis réveillée par une Hermione me souhaitant un joyeux anniversaire et le serrant dans ses petits bras.
Souriante, je me lève, prête à profiter au maximum de cette journée.
Je descends dans le salon, remerciant et embrassant tout le monde.
Quand vient le moment d'Harry, je le regarde simplement, le remercie et le serre aussi dans les bras, regrettant de ne pas pouvoir faire autre chose.
Puis, je me précipite dans la cuisine, afin de manger mon petit-déjeuner.
Arrivé treize heures cinquante-huit, je suis maquillée, habillée, coiffée et prête à accueillir mes invités.
Pour l'occasion, le jardin a été dénommé entièrement, un barnum ressemblant à celui du mariage de Bill et Fleur a été dressé. J'ai aussi passé la matinée à cuisiner petits fours, cupcakes, cookies et autres miniardises, en compagnie de ma mère et d'Hermione.
J'ai tenu à inviter tous mes amis de sixième et septième année. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce ne sont pas seulement des Gryffondors, la guerre étant finie, Hermione nous a appris qu'elle avait eu une liaison avec Malfoy durant sa sixième année, et que celle-ci avait perdurée tout du long de leur septième année. Ils se ont maintenant retrouvés et vivent leur amour au grand jour.
Nous avons donc appris à sympathiser avec eux, et se sont devenus de vrais amis.
Quatorze heures sonne, et nous entendons une multitude de "plop" retentirent dans la cour avant le maison.
Je sors et salue chaque personne en les remerciant d'être venus.Quelques heures plus tard, la fête bat son plein et tout le monde semble s'amuser.
Je jette un coup d'œil à la foule, et aperçoit Drago et Hermione dansant un slow tous les deux dans leur bulle. Plus loin, j'observe aussi Pansy et Ron entrain de flirter sobrement, quelque chose me dit que ces deux là ne vont pas tarder à se mettre en couple.
Je continue les recherches et le perçoit enfin, il est a une table, discutant en compagnie de Neville, Dean et Seamus.
Tout se passant très bien, j'interpelle Luna et lui propose d'aller danser.
Nous nous déhanchons sur les musiques des Bizarr's Sisters rigolant, souriant et profitant du moment.La soirée se termine aux alentours d'une heure du matin, nous rangeons les quelques truc à manger qu'ils restent, et rentrons dans la maison, on rangera le reste tout à l'heure.
Je monte dans ma chambre en compagnie d'Hermione et nous souhaitons une bonne nuit aux garçons.
Montées, dans ma petite chambre sous les toits, Hermione prétend avoir oublier son pull dans le salon. Je n'ai même pas le temps de lui dire que nous sommes en août qu'elle est déjà hors de la pièce.
Je m'attends à entendre la porte claquée, mais je ne l'entends même pas se fermer.
Surprise, je me retourne et distingue la silhouette de Harry dans l'obscurité. Il allume la lumière et s'approche.
Je me lève prête à lui demander ce qu'il fait et pourquoi il est dans ma chambre, mais avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit, celui-ci pose un genou parterre et m'attrape la main.
Il me dit:
« - Ginny, je sais qu'on est jeunes et qu'on a toute la vie devant nous, mais je veux être sûr que cette vie je la passerais à tes côtés. Je veux pouvoir me réveiller chaque matin en me disant que tu seras là pour toute la journée qui arrive et celle du lendemain. Tu es mon tout, mon soleil, ma lumière, mon âme sœur, la personne avec qui je veux avoir des enfants, celle aux côtés de qui je veux finir ma vie. Avec tout ce que l'on a vécu, je veux être sûr que plus rien ne nous arriveras sans que nous ne soyons unis pour la vie. Je te l'ai déjà dit, tu es la femme de ma vie c'est pour cela que je peux te demander, Ginerva Molly Weasley, voulez-vous m'épouser ? »
Tout en me demandant ça, il sort de sa poche un écrin en velours rouge. Il l'ouvre et je vois une magnifique bague en or rose, surmontée d'une magnifique fleur en rubis.
Je ne sais que répondre, bien sûr que oui je l'aime et je veux faire ma vie avec lui mais sur le coup ma bouche nan pas l'air décidée à s'ouvrir, complètement émue.
Le voyant paniquer, j'arrive enfin à émettre un petit son, un seul petit son qui me permettra de finir ma vie avec l'homme que j'aime.
« -Ou... ou... OUI !! »
Il me regarde, me fait un franc sourire et vient me serrer dans ses bras en me faisant tourner dans l'air.
« -C'est vrai Gin' ? Tu veux bien ?
-Oui ! Mille fois oui s'il le faut Harry ! Cette demande était vraiment parfaite !!
-C'est normal, je suis l'élu, me taquine-t-il
-Oui, je confirme, l'élu de mon cœur », terminé-je avant de l'embrasser
VOUS LISEZ
Recueil d'O.S Harry Potter
FanficDans ce recueil, se trouve des os concernant principalement le couple Dramione mais aussi d'autres couples que je ship. Je les écris pour le plaisir alors soyez indulgents, et au lieu de critiquer, mettez plutôt un commentaire pour que je puisse cor...