Sommaire

962 15 13
                                    

Coucou à tous,
Vous êtes ici dans le sommaire de ce recueil d'O.S sur Harry Potter. J'ai eu cette idée seulement maintenant mais je me suis dit que ce serai une bonne idée afin que vous puissiez vous renseignez sur les histoires que j'écris et mes éventuels futurs O.S :

1. Le journal de Drago (Dramione): Hermione est sélectionné afin de fouiller le manoir Malefoy, elle va alors trouver le journal de son ancien ennemi et tous ses aprioris vont changer... (2729 mots)

2. L'entraînement de Ron (Ransy) : Une certaine Serpentard assiste chaque mercredi à l'entraînement de Quidditch de Ron, va-t-elle enfin oser déclarer sa flamme ? (545 mots)

3. Tout ça pour un livre (Dramione) : Hermione est à la bibliothèque. Elle est embêté par un Serpentard arrogant. Et si une mauvaise blague pouvait complètement la chambouler ? (742 mots)

4. Bataille d'eau (Dramione) : Par une chaude journée d'été, une bataille d'eau a lieu à Poudlard et un défi est lancé. Et si celui-ci rafraîchissait les idées de quelqu'un ? (1165 mots)

5. Les envies d'une femme enceinte (Dramione) : Hermione est enceinte. Voyons comment Drago gère la grossesse de sa gryffondor particulièrement coriace... (1615 mots)

6. Pattenrond, mon ami (Dramione) : Une dispute de couple, une Hermione qui ne veut plus adresser la parole à son « conjoint ». Est-ce qu'un chat pourrait tout réparer ? (659 mots)

7. Sans lui, je tombe (Dramione) : Une mort, une tristesse, une chanson, Let me down slowly... puis... deux morts (599 mots)

8. L'élu de mon cœur (Hinny) : Ginny fête son anniversaire, malheureusement pour elle son plus beau cadeau ne veut pas d'elle. Enfin c'est ce qu'elle croit... (1030 mots)

9. Serais-tu entrain de m'inviter ? (Dramione) : Un bal est organisé. Elle s'amuse mais se retrouve seule lorsqu'arrive le moment des slows. Enfin, jusqu'à ce que quelqu'un d'inattendu l'invite. (804 mots)

10. Dans l'ombre : Un trio argenté. Et, dans ce trio, un triangle amoureux. Reste à savoir qui sera sur la touche... (505 mots)

11. Invité mystère (Dramione) : La mère d'Hermione décide d'inviter une amie à elle en disant à Hermione que son fils à son âge. Elle finit quand même par découvrir son identité. Bonne ou mauvaise surprise ? (978 mots)

12. Double tromperie (Dramione, Ransy) : Deux couples d'après guerre, soudés, amoureux. Mais après quelques mois, quelques infidélités flottent, ils ne restent plus qu'à les avouées. (1499 mots)

Une journée pas comme les autres (Pansmione) : Une journée lgbt est organisée à Poudlard, chaque personne peut faire son coming-out sans être jugé. Que va-t-il se passer ?

Recueil d'O.S Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant