Dans l'ombre...

527 18 25
                                    

J'étais amoureux d'elle. Je suis amoureux d'elle. Je l'aime. Elle ne m'aime pas. Elle l'aime lui.

Je l'ai toujours trouvée parfaite, belle, divertissante, un peu exaspérante des fois, mais quand même gentille avec les membres de sa maison. C'est une Serpentard, comme moi, mais moi je suis comme un fantôme à ses yeux.
Je suis seulement le meilleur pote de son « Dray », un gars de sa maison, un Serpentard, en bref quelqu'un qu'elle ne connaît pas ou presque.

Je la regarde, tous les jours, me maudissant de ne pas avoir le courage d'aller lui parler, mais bon, le courage ne fait pas parti des qualités de la maison de Serpentard. C'est peut-être pour ça que je suis dans cette maison...

J'adore mon meilleur ami, on a plein de délires ensembles, on se soutient toujours, on s'entend hyper bien, mais s'il y a bien une chose que je lui envie, c'est l'adoration que cette petite brunette de Parkinson a pour lui. Il a toujours eu ce que moi je n'ai pas, les filles qui lui courent après et en particulier celle-là.

Et oui, moi, Blaise Zabini, suis jaloux de Drago Malefoy et amoureux de Pansy Parkinson.

J'ai longtemps espérer, qu'un jour elle se désintéresserait du blond qui me sert de meilleur ami, qu'un jour elle me remarquerait, qu'elle me regarderait, qu'elle me sourirait et qu'elle partagerait mes sentiments. Malheureusement pour moi, ce jour n'est jamais arrivé et j'ai continué durant sept années, d'espérer et, quand enfin la guerre s'est finie et que j'ai été gracié, j'ai pensé qu'elle me laisserait une chance. J'avais longtemps attendu ce jour, et là je pouvais enfin lui déclarer ma flamme, mais c'était sans compter mon meilleur ami.

Car, j'ai appris ce jour là, que les fiançailles de Drago et de la cadette Greengrass s'étaient rompues, et que du coup il était libre de vivre sa vie avec qui il voulait. Il m'a avoué avoir toujours aimé celle qui lui courait après, la même fille que moi, la brunette de Serpentard... mais qu'à cause de ses fiançailles, une quelconque liaison avec elle était impossible.

Il s'est ensuite précipité dans ses bras et elle, elle l'a accueilli à bras ouverts comme elle l'avait toujours voulu. Après tout elle lui avait toujours été fidèle...
Moi ? Je suis resté sur le bord, les regardant s'embrasser et se serrer dans les bras, ensemble, réunis, amoureux.
Le cœur déchiré, en miettes, brisé par les deux personnes qui comptait le plus pour moi.

Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse l'aimais aussi, et bah je me suis largement trompé.

Et c'est là que j'ai réalisé que eux vivraient le parfait amour et auraient le droit au bonheur alors que moi je trouverais une femme que je n'aimerais pas, mon meilleur ami m'ayant volé mon seul et unique amour.

J'étais dans le parc de Poudlard à ce moment là, à l'ombre d'un arbre, et je n'ai pas pus m'empêcher de penser que...

Je suis et serais toujours dans l'ombre. Dans l'ombre de mon meilleur ami, Drago Malefoy.

Recueil d'O.S Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant