Quatre flocons

3.6K 315 137
                                    

Aujourd'hui était encore un bon jour de glissade, le soleil absolument éblouissant,et pas un seul nuage dans le ciel pour lui faire de l'ombre.

Taehyung skiait pour se rendre au bar, il était parti tôt ce matin pour pouvoir rattraper le temps perdu -gagné avec Jungkook- avec Yoongi, ils avaient donc dévalé les pistes, mais bien évidemment, après l'amusement, ils devaient faire face aux remontées.

Alors, c'est encore et toujours sur un télésiège, qu'ils remontaient en direction de son lieu de travail.

_ C'est pas ton mec là ? La voix de Yoongi, le coupa dans sa contemplation du paysage. Ah, il a de bons goûts, lui au moins, il fait du snow.

Taehyung fut tout d'abord surpris, ne voyant pas de qui il voulait parler, il n'avait pas de "mec", ou du moins pas à sa connaissance.

Il se pencha sur la rambarde pour observer la piste à leurs pieds, qui s'avérait être un parcours, pour les plus expérimentés.

_ En rouge, là. Lui indiqua le brun qui voyait bien qu'il cherchait du regard celui qu'il désignait.

_ Comment veux-tu que je le répère ? Il sourit sarcastiquement. Ils sont tous habillés en rouge.

Entres les moniteurs de l'ESF, et les personnes qui avaient choisi la même couleur que leur combinaison - à savoir rouge- il est vrai qu'il est difficile de les comparer.

Enfin, il y en avait dont le physique faisait plus rêver que d'autre, leur corps plus ou moins musclé était visible même à travers leur combinaison.

Alors, Taehyung reconnu le corps de Jungkook - pas de commentaires tous le monde pense la même chose, même Taehyung-, puis sa coupe de cheveux et enfin son visage.

Celui-ci était entrain de descendre, en snowboard, apparemment seul, puisqu'il ne semblait pas y avoir des élèves derrière lui.

A toute allure, il sauta tout d'abord sur une rambarde, puis fit un petit saut, sous le sifflement admiratif de Yoongi. Pour enfin atteindre une bosse énorme, qu'il prit encore une fois en accélération, ce qui le fit s'éjecter dans les airs.

Puis il fit une figure assez impressionnante, Taehyung n'avait pas le vocabulaire mais c'était une sorte de saut retourné, en 360°, et il était évident que ce n'était pas donné à tous le monde.

Surtout que le noireau retomba si gracieusement, qu'il continua sa course comme si de rien n'était, ne se doutant pas à vrai dire qu'il se faisait observer par son crush bouche-bée.

_ Eh ben... La voix de Yoongi le sortit de sa paralysie. Il est stylé, ton mec.

Un simple soupir réprobateur, avant d'avouer.

_ C'est pas mon mec. Il rectifia, une bonne fois pour toute. Mais oui, il est stylé. Ce fut murmuré d'un sourire admirateur, comme s'il avait honte de le complimenter.

TRANSITION !

_ Très bien, je vous apporte ça.

Seul quelques gloussements lui répondit, ceux des clientes qui étaient aussi charmées par l'aura que dégageait Taehyung.

En même temps, qui ne l'était pas ?

Mais le comme le beau serveur n'était pas du genre à tomber pour si peu, et encore moins pour un simple physique, elles n'avaient clairement aucunes chances, à moins qu'elles n'apprennent à le connaître, sous le fruit du hasard.

Alors, il se contenta d'aller chercher leur commande en cuisine, puis de récupérer au passage les boissons qu'il avait demandé à Namjoon de faire au bar.

Crystal SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant