Treize flocons

3.5K 277 37
                                    

Le vendredi soir tant attendu était enfin arrivé. En effet, une fois par mois, le petit couple responsable du bar en hauteur, à l'arrivée d'un télésiège menant directement au centre de la station.

Alors, comme à chaque fois, il profitait de leur congé par une petite sortie justement, non pas en couple, ils se voyaient tous le temps après tout, mais avec Taehyung, afin de pouvoir passer du temps avec lui avant qu'il ne reparte chez lui continuer ses études, jusqu'à l'hiver prochain.

D'autant plus que le vendredi soir était le meilleur jour de la semaine : les touristes de la semaine rentraient chez eux, et les nouveaux étaient bien trop fatigué du voyage, ce qui voulait dire que les bars étaient libres, et que les employés pouvaient plus en profiter.

Enfin, il fallait arriver au bar, déjà.

_ Bon Tae' ramènes ton cul, jt'attends pas une minute de plus.

_ Dit-il. Namjoon, qui connaissait bien son copain, était persuadé qu'il disait ça, mais qu'il était incapable de partir sans lui. Il se prit d'ailleurs un regard noir de celui-ci, explicite, qui l'incita à se taire, et ne plus faire de remarque. Il avait beau être un leader dans l'âme, cela n'empêchait pas que la colère du plus vieux pouvait s'avérait fatale.

Taehyung, un jeune homme très élégant déjà toute la semaine, juste pour le travail, se devait de faire un effort, pour le vendredi soir. Cela fait trente minutes, depuis qu'il s'était habillé en chemisier large comme à son habitude, et d'un manteau oversize, bien qu'il l'enlèverait dans le bar parce qu'il faisait toujours très chaud, qu'il se maquillait. Plus que naturellement. Il avait aussi relevé ses cheveux volumineux et gris en arrière, dégageant son beau front qui habituellement était légèrement caché par sa frange, en des mèches sur le côté.

Il était magnifique.

Les trois fêtards aimaient cette soirée, l'ambiance et la chaleur de la station n'était pas la même que les autres soirs, et le bar dont ils avaient l'habitude de se rendre, le « Got Seven » était ni trop plein, ni trop vide.

Ils avaient alors prit place sur une banquette, commandant au serveur leur consommation gratuite, puisque leur place dans la station leur permettait ça.

_ Ce sera comme d'hab ? Jackson s'informa, toujours habillé de son tablier noire serré à la taille, recouvrant son torse musclé mis en valeur par une chemise, ouverte aux trois premiers boutons évidemment, de la même couleur. Il cependant passa rapidement un plateau plein de verres en main, devant le trio.

_ Ouais, pas d'alcool pour le gosse hein. Namjoon, un bon ami à lui, blagua en jetant un regard à Tae qui roula des yeux au ciel. Il n'aimait pas l'alcool, ce n'était pas une question d'âge.

Il allait faire part de cette remarque, mais premièrement, le serveur était déjà parti à une autre bar, et, deuxièment, une masse non identifiée avait prit place à sa droite tout d'abord, l'enlaçant dans un calin affectueux, et qu'une autre personne prenne place à sa gauche, lui ébouriffant gentiment les cheveux.

Il comprit sans même regarder sur ses côtés en voyant Hoseok, s'asseoir en face de lui aux côtés de Namjoon et Jin.

Jimin était très tactile, à sa droite, et le côté silencieux était celui de son ami proche, Yoongi.

_ Vous allez vraiment vous inscruster, là ? Taehyung s'assura, pas qu'ils les dérangeaient, au contraire, il tenait moins la chandelle, mais juste par principe.

_ Ouais ? Le squatteur de première classe, qui sentait fort l'alcool et dont l'état confirmait ses doutes, lâcha enfin son bras, levant son bras pour commander à boire au serveur qui passait par ici. Yugyeom !! Encore un soju, s'il te plaît.

Crystal SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant