Vingt flocons

3.8K 271 67
                                    

La tête du jeune homme, maintenant agé d'un an de plus, appuie contre la vitre froide, le côté gauche de son front ainsi que la mèche de cheveux grise ondulé en un phénomène électrostatique.

Ces yeux sont fermés, depuis trois bonnes heures déjà, et il est tellement dans un sommeil profond qu'il n'a pas remarqué le changement de décor, de la plaine en un début montagneux, tout autant qu'il n'a pas remarqué le changement de transport, du train au bus.

En effet, un certain noiraud n'a pas eu le courage de le réveiller, et de la force de ses bras – qu'ils travaillent justement pour ce genre de situation et pour cette personne- l'a déposé délicatement sur un des sièges, côté montagne, mais surtout côté fenêtre, comme il sait que son petit ami le photographe adore les paysages enneigés.

Juste au cas où il se réveillerait. Et c'est maintenant le cas.

_ T'es réveillé, bébé ?

Jungkook demande, s'empêchant de fondre maintenant qu'une tête qu'il connaît parfaitement bien se cale dans son cou pour mieux se réveiller, grâce à l'odeur de son copain, lui donc.

_ M'appelles pas bébé... Taehyung marmonne en frottant son nez contre sa jugulaire, et il sait que Jungkook sourit à sa réfléxion, puisque c'est loin de la première fois qu'il le taquine avec ce surnom.

_ Ton cousin le fait bien. Jungkook lance, pour avoir quelque chose à répliquer, mais on peut bien sentir son petit côté jaloux à travers sa remarque, caractérisque qui plaît bien à Taehyung, même si ça peut très vite devenir encombrant.

_ Justement. Il relève la tête, laissant à l'autre la chance d'admirer son visage bouffi au réveil. Jin reste Jin et- Oh, mais on est pas dans le train ?

Jungkook lui répond par un petit rire attendri, et son air perdu qui scrute le paysage rencontre à nouveaux ses pupilles, lui permettant d'un geste tendre une mèche de cheveux éparpillée sur son visage qui lui barrait la vue.

_ Non, on est dans le bus, et on arrive bientôt à la station. Le noiraud explique, totalement sous son charme. Et je t'ai porté depuis le train jusqu'à ici, princesse. Il l'embrasse en surface, enveloppant rapidement ses lèvres sans continuer pourtant, ayant autre chose à rajouter. Et t'es pas une plume.

Il se prend automatiquement un coup raide dans la nuque, malgré le sourire qui étire les lèvres de son grisé.

_ Tu l'as cherché aussi- Kook t'as pris mon appareil photo ?? Il panique soudainement, arrachant encore un petit rire d'idiot amoureux à Jungkook.

_ Bien sûr, Tae'.

Les yeux paniqués de Taehyung finissent par se transformer en des yeux doux, lorsque ses orbes rencontrent celles rassurantes de Jungkook, et se détaillent de bonnes secondes.

_ Et j'ai pas le droit à une récompense pour t'avoir porté sinon ? Parce que bon, avec les bagages, le monde, et l'attente, parce que oui t'as dormi longtemps dans mes bras, un sourire satisfait prend place sur ses lèvres, celle du haut fine et celle du bas pulpeuse qui donne un mélange affreusement attirant pour l'argenté, et pour l'instant, j'ai juste eu le droit au fameux coup de la nuque que t'as appris de Kim Seokjin alors-

Des lèvres sauvages lui bouffent littéralement les lèvres, au moins assez pour le satisfaire quelques secondes, ainsi qu'un "tais-toi, idiot" sussuré contre, avant de les renvelopper plus tendrement cette fois, de façon appliquée, mais d'une manière tout aussi dévastrice pour le coeur de Jungkook, qui après un an de relation, n'arrive toujours pas à dompter son coeur, son ventre, son pouls -et on pourrait aller encore plus loin, mais Jungkook est quelqu'un de raffiné- lorsqu'il un a un contact, aussi faible soit-il, avec son merveilleux petit ami.

Et ils ne s'en lassent pas de cette sensation. Et ils sont pratiquement sûrs qu'ils ne s'en lasseront jamais.

Crystal SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant