Bonus 4

2.7K 163 113
                                    

Contexte : avant le début de la fiction mais après le bonus 2. Environ un an avant le commencement de l'histoire en fait.



_ Ils sont moches. J'te jure, ils vont pas ensembles, regardes-moi ça. Il avala une gorgée de son verre, son regard haineux dirigé vers une banquette à sa droite, observant quelques secondes le paysage. Enfin non, il reprit, regardant cette fois-ci l'homme en face de lui, Tae' est magnifique mais lui est tellement laid qu'ils ne peuvent pas être beaux ensemble, tu vois ?

_ Oui, j'ai compris Jungkook. Le barman soupira, plaçant un verre d'eau devant son client. Ça fait genre, dix fois que tu me le dis dans différentes langues. Bois un peu d'eau.

Le noiraud écouta le serveur, qui à force d'écouter ses peines de cœur, était devenu un bon ami. Malgré tout, Jungkook grimaçant au goût de l'eau pourtant pure, et là c'était qu'il était vraiment temps de s'arrêter.

_ Mais Bambam ! Il se redressa d'un coup. Tu ne comprends pas ! Moche + beau = Moche. C'est du gaspillage pour Taehyung. Il devrait être av-

_ Écoutes-moi bien, Kook. Il le coupa, en parlant d'une voix douce mais autoritaire pour bien avoir toute son attention. Premièrement, Minjae n'est pas moche comme tu le dis. Ton point de vue est totalement contrôlé par la haine que tu ressens à son égard. Ensuite, il n'y a pas que Taehyung, dans la vie. Bien je reconnais qu'il ai beaucoup de charme, ou que tu puisses avoir le coup de foudre, tu ne devrais pas t'attarder sur un gars déjà casé. Enfin, rentres chez toi mec, dormir te fera du bien.

Jungkook l'avait écouté tout le long, et malgré son esprit troublé par l'alcool qui coulait dans ses veines, il reconnaissait que les trois points étaient véritables. Mais c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Il aimait Taehyung. Alors qu'il ne le connaissait pas. Il était simplement et purement subjugué par son physique, et aimait son caractère et ses manières de ce qu'il voyait de son tabouret dans le bar dans lequel il travaillait.

Il regarda à sa droite de nouveau. Minjae avait un bras derrière les épaules de Taehyung, et semblait être en pleine conversation avec les patrons du Trois Kim. Et le moniteur n'avait qu'une seule envie : couper le bras de son collègue en contact avec la peau du grisé. Envie, quelque peu violente, certes, mais assez justifiée, du moins pour le noiraud.

_ Si un regard pouvait tuer. Un serveur lança alors qu'il déposa un plateau de verres vides sur le comptoir.

_ Tiens, Jackson, vas chercher Jimin s'il te plaît. Le barman demanda de l'aide. Qu'il vienne le chercher. Yugyeom nous tuerait si on laissait un meurtre se commettre dans l'établissement.

Mais Jungkook se leva, d'un pas décidé, et sans qu'ils puissent le rattraper, il fut en cinq grandes enjambées devant la table où y était logé les deux couples.

_ Bonsoir. Le noiraud lança, il regardait Minjae contre toute attente.

_ Oh, notre client préféré ! Jin et Namjoon lui sourirent, l'autre couple fut plus surpris, ne s'attendant pas à sa présence soudaine. Tu bois un coup avec nous ?

_ Ou pas. Des mains encadrèrent ses épaules, comme pour le maintenir près de lui. « Le client préféré », j'retiens hein, a déjà bien assez bu, et on va rentrer chez nous, n'est-ce pas ?

Jin ricana à son ton plein de reproches.

_ Moh Jiminie, toi t'es mon moniteur préféré ! Le cousin du grisé se rattrapa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crystal SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant