Contexte : suite du repas, après chapitre 20
Chanter une chanson avec du soju dans la bouche, faire une série de pompes, appeler un numéro au hasard et tenir la conversation le plus longtemps possible, faire une déclaration d'amour, gage que Jungkook avait réussi avec brio par ailleurs, et inévitablement boire cul sec des alcools forts.
Ça, c'était en tout début de soirée. Lorsque tout le monde jouait soft, et qu'il restait une personne raisonnable pour imposer des limites aux gages des pauvres perdants dont le morceau de pain était tombé au fond de la marmite.
Puis...
Enlever un vêtement, attacher deux joueurs ensembles durant un temps imposé, faire un strip-tease, échanger des vêtements, faire un acte sexy, s'asseoir sur les cuisses de l'autre.
C'était les gages de maintenant.
La soirée durait depuis maintenant deux bonnes heures, et Taehyung, qui juste là n'aimait pas l'alcool, s'était trouvé une passion pour le soju. Malheureusement, car auparavant, il aurait peut-être pu éviter cette situation. Et, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Jungkook n'était pas le plus ivre de tous, à l'inverse, comme il avait l'habitude, il avait gagné un certain contrôle de lui-même.
Et comme on aurait pu le prédire, Taehyung, lui ne le tenait pas du tout. L'alcool.
Toujours est-il, que la boisson avait l'air de beaucoup l'inspirer dans le choix de ses gages.
_ Jiminie, tu attaches ton pied gauche au pied droit de Yoongi-hyung. Taehyung pouffa à son idée, tout en avalant un morceau de pain enrobé de fromage, sous le regard presque meurtrier de son meilleur ami qui n'avait rien demandé.
Taehyung était actuellement sur les jambes de son copain, le dos contre son torse après avoir reçu un gage de Hoseok. Aussi, son poignet était attaché à celui de Jungkook jusqu'à la fin du jeu, gage de Jin cette fois-ci, et les doigts de leur main droite étaient enlacés, naturellement. Gages qui avait été très bien reçu de la part des deux, car il était plus facile pour Jungkook de sentir l'odeur de son cou, d'emmeler les mèches de ses cheveux ondulés, ou de lui embrasser la joue à maintes reprises, et quand il le voulait.
Et les autres prenaient à certain plaisir à leur donner ce genre de gage. Alors Taehyung ne voyait pas pourquoi il n'en aurait pas le droit.
_ Ok, tu l'auras cherché. Yoongi grommela tout en attachant son pied lui-même à celui cité, ce que Taehyung ne prit malheureusement pas au sérieux.
La soirée se déroulait donc agréablement pour tous. Particulièrement pour le couple du groupe qui avait grand plaisir à se donner des gages qui satisferaient leur besoin personnel. Cependant, quand le pisteur disait quelque chose, il le faisait. Il n'est n'attendait qu'une chose : queTaehyung fasse tomber son morceau de pain, et que Yoongi puisse rejoindre la partie, de la vengeance dure et froide dans ses mots.
_ Ok, c'est moi qui donne le gage. Ses yeux de lynx lui avait permis de lancer cette phrase à peine une seconde après la chute. Tae', tu vas nous faire un strip tease.
Gros silence dans la pièce. Toutes les pupilles étaient braquées sur lui.
_ Je... Il déglutit, un peu gêné. J'ai jamais fais ça...
_ Y'a une première à tout. Le contre Yoongi.
Action ou vérité. Mais pour l'instant, à quelques exceptions près, tous avait choisi action. Alors, il lui restait le choix de choisir vérité, mais étrangement, il avait la nette impression que ce serait pire. Alors sa réponse choqua tout le monde.
VOUS LISEZ
Crystal Snow
FanfictionCela fait trois ans que Taehyung va aider son cousin aux vacances d'hiver à la montagne, en tant que serveur. Et cela fait trois ans qu'un certain noiraud ne lâche pas l'affaire.