-Donc, sommes-nous d'accord? a interrogé ma mère.
-Bien sûr que oui! ☺Je souhaite vraiment que cette maison vous plaise. Je suis très contente parce que je suis sûre que vous donnerez un charme exotique à cette maison, a répondu la femme en arborant un large sourire sur les lèvres.
_ Nous démanagerons ici demain. Bye🙂
Pas la peine de vous décrire cette femme qui nous louera notre nouvelle demeure. C'était une femme normale et rien n'était exceptionnel en elle. PASSONS A L'ESSENTIEL!Ahh la merde, je ne veux pas déménager ici 😭😭 j'ai mal au coeur à la simple idée que je ne verrai plus mes voisins🙄 je ne veux pas être mélo-dramatique......mais non, c'est exactement ce que je veux être maintenant. On dit qu'on ne reconnait la valeur de la chose que lorsque qu'on la perde. Et voilà, je ressens vraiment la puissance de ce proverbe maintenant. Oh mon dieu, épargne-moi cette souffrance. Je manquerai tout l'amusement que nous avions un jour partagé. Ma vie s'est tourné en chaos dés le jour où mon père nous a quittés à cause d'un accident de voiture depuis un an. Mais je ne peux pas encore accepter cette fatalité. 😭😭Je ne peux rien dire que : paix à ton âme mon cher père!
Mais, sincèrement ce que me plait tellement chez ma mère c'est qu'elle pense à moi avant tout dans le monde. En dépit du grand nombre des hommes qui ont voulu gagner son coeur, elle les répondit toujours par un simple non. Il faut avouer que ma mère est vraiment charmante, sincère et symapthique. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de refuser d'entretenir aucune relation avec un homme étrange à moi à cause du simple souci de ne pas l'aimer et apprécier sa présence. C'est un bon sujet en effet à discuter. Bon, pour moi, je suis complètement convaincu qu'elle a besoin d'un homme qui l'aidera à surmonter tous ses problèmes.
_Maman, est-ce que c'est indispensable de déménager dans cette maison. Elle ne me plait du tout.
_ Mon cher, c'est juste une question de temps jusqu'à que je trouve un travail avec un meilleur salaire. Ne t'inquiète pas, tout va passer pour le bien.Le lendemain, tôt le matin, je me suis réveillé pour poser un dernier regard sur mon"ancienne maison". D'habitude, je n'aime pas ces moments mélo-dramtiques d'adieux. Mais, dieu sait pourquoi j'ai ressenti un besoin irrésistible qui m'a obligé à faire ces idioties. Je ne cesse jamais de penser comment mon père aurait-t-il réagi face à cette situation. Certainement, il choisirait la bonne décision. A ma connaissance, il a été toujours ambitieux et brave même dans les situations les plus sombres. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis🙄Néanmoins, je me contente de savoir qu'il était un jour mon meilleur confident. Rien de plus excitant que d'avoir un père compréhensif, aidant et sincère.
Oh mon dieu, même après sa mort, je parle à son fantôme. Ça m'était égal qu'il m'entend ou pas. Cette activité me comforte plus que ce soit au monde. Okay, je sais que je dois être plus proche de ma mère maintenant. Mais croyez-moi que rien n'est plus marrant que de perdre un ami sincère...
Subitement, ma mère m'a entouré de ses bras et m'a questionné avec une voix réconfortante:
-As-tu bien dormi?
-Pas mal, ai-je riposté sur un ton indifférent.
-As-tu rassemblé tes objets? a-t-elle questionné.
-Oui, ai-je dit sur un ton sec.
J'ai regardé cet endroit pour la dernière fois avant qu'un camion s'est arrêté devant notre "ancienne demeure" et qu'un transporteur nous a aidés à placer nos objets dans le camion. Je suis parti sans même tourner le dos à cet endroit...Une fois débarqués dans la nouvelle demeure, j'ai rangé mes objets dans ms chambre qui me paraissait moins spacieuse que mon ancienne chambre. Mais, Je n'y peux rien🙄 je dois juste m'habituer à cela. Après, j'ai posé un regard sur cette maison. Quelques problèmes restés tout de même à règler: il y avait des chambres où l'électricité ne fonctionnait même pas. Plusieurs portes et fenêtres étaient cassés. Ainsi, la poussière règnait toutes les étagères. Bref, le genre de maison que vous voyez dans les films d'horreurs à minuit. Je ne suis pas encore convaincu du mauvais choix de ma mère qui avait tenu à acheter cette maison déplaisante. Alors, j'ai sorti au jardin pour changer les idées.
Mais, je me suis trouvé devant un paysage plûtot effrayant: tous les arbres ont perdu leurs feuilles. Un silence pesant règnait sur la place. J'ai tout de même
pu entendre les cris des corbeaux tout près de moi. Oh mon dieu! Bientôt, j'apparaitrai dans les journaux: un adolescant kidnappé dans des conditions mystérieuses. 😶😶Soudain, mon regard s'est posé sur une petite feuille accompagnée d'une petite clé et surlaquelle on avait écrit:
《Si vous avez trouvé cette feuille, n'hésitez pas à la brûler immédiatement et ne vous aventurez pas!💀 cette clé pourrait ouvrir une porte secrète. Mais ne l'utilisez jamais car votre vie sera un vrai calvaire et vous ne trouverez plus votre paix au monde des vivants. Ne soyez pas si curieux car la curiosité a causé tant d'ennuis pour plusieurs personnes. N'oubliez pas ça, je vous ai réclamé!》Mes yeux s'écarquillaient en lisant ces quelques lignes.😮 En réalité, j'ai su dés le début que cette maison nous apportera que le malheur.🤐
Soudain, j'ai entendu ma mère m'appeler pour faire une campagne de propreté dans la maison. Alors, j'ai vite caché la petite clé dans ma poche et j'ai passé le reste de l'après-midi à faire l'ordre dans cette maison...
VOUS LISEZ
Henry et la créature maléfique
Fantasy-Avez-vous visité le monde des morts? - Bien sur que non! -Avez-vous un jour rêvé d'avoir des pouvoirs magiques? -Bien sûr que oui! Tout le monde en veut! Eh bien, dans cette histoire, vous pénetrerez dans un monde hyper mystérieux: le monde d'Henry...