CHAPITRE 19: UNE QUERELLE EXCEPTIONNELLE

30 2 1
                                    

Après notre repas, j'ai tenu sa main. Nous sommes retournés au collège pour les séances d'après-midi.
"MAIS, NON, JE NE VEUX PAS ÉTUDIER! JE VEUX PASSER PLUS DE TEMPS AVEC TOI POUR FAIRE TOUTE SORTE DE CHOSES QUE LES AMOUREUX FONT, STÉPHANIE!"
Dans le chemin de retour, Stéphanie m'a demandé:
-Alors, quoi de nouveau dans ton affaire avec le sorcier?
-Bon, il m'a enseigné un truc de disparaîtion et la brûlure des petites choses. Nous avons même détecté la présence du servant de la créature maléfique au monde des vivants. Donc, sûrement, il est en train de manigancer quelque chose  pour me détruire.
Stéphanie m'a considéré pour un moment. Ensuite, elle a répliqué:
-Ne t'inquiète pas! Je serai toujours à tes côtés, aucune créature ne pourra te causer des ennuis. Je suis WONDER WOMAN XDD!
J'ai souri à sa direction pour la remercier de son support émotionel.

-Je suis totallement satisfaite de ma vie. Je ne veux pas me fourrer le nez dans ces affaires. Je veux juste vivre une vie normale comme tous les adolescants de mon âge, a-t-elle ajouté.
-C'est ce que j'ai espèré au début de toute cette histoire foutue. Mais après, j'ai su que j'ai du sang des humains dotés de pouvoirs magiques qui coule dans mes veines. Mon père a eu aussi des pouvoirs magiques qu'il avait préfèrer les cacher à nous.
-Quoi? Comment? Pendant toutes ces années? Comment vous n'avez remarqué aucune chose de louche dans son comportement?
-Ouais, j'ai y pensé ces derniers temps. En effet, j'ai cru savoir les traits de sa personalité. Mais non, mon père était bien plus mystérieux et discret.
Il affiche cette façade d'un humain normal. Mais dans l'obscurité, il révèle son vrai visage. J'étais en quelque sorte déçu de son comportement parce qu'il ne m'avait pas prévenu de toute cette histoire. Mais, j'en suis sûr qu'il avait bien ses raisons pour une telle décision.

-Donc, dans notre monde, les humains exceptionnels sont juste trois: toi, ton père et ton sorcier?
-Bon, c'est justement les personnes que je connais pour le moment. Malheureusement, je ne peux faire une conversation télépathique qu'avec mon maître ou mon père parce que cela demande la possession des pouvoirs magiques des deux personnes. Mais, j'en suis sûr qu'il y a tant d'autres personnes si douées en magie. Mais, je ne les connais pas.
-Waw, c'est un grand monde caché aux regards. J'ai rien à faire là-bas! BONNE CHANCE DANS TOUT CE QUE TU FAIS! Tu es toujours mon héro!

Voilà, nous sommes arrivés au collège. Catherine nous a espionnés pendant quelque temps apparement. Et lorsqu'elle nous a vus marcher en tenant les mains, elle s'est sentie si jalouse et écartée du chemin parce Stéphanie ne lui a pas parlé ces derniers temps. Alors, par vengeance apparemment, elle nous a barré la route et nous a crié en ricanant:
-Oh, les  amoureux  :  Stéphanie  et Henry.  Mm, un  bon couple  !
Par  conséquent, tous les regards  se  détournaient  vers nous.
"LA VOIX DE CATHERINE EST TELLEMENT STRIDENTE ET AÏGUE QU'ELLE NE PEUT PAS PASSER INENTENDU AU MILIEU DE LA FOULE"

Wilson  qui était  un  adolescent  vulgaire,  grossier  et médiocre nous a trouvés une facile proie à attaquer. Il a cligné son œil à la direction des membres de sa bande de gogols et s'est allé vers nous. Ensuite, ils se sont dirigés vers nous et nous a dit avec un ton aggressif et moqueur:
-As-tu  fais  l’amour avec  Stéphanie ?!
Au début, j'ai préfèré rester impassible face  à cette  provocation afin de  ne  pas attirer de  plus  d’attention  à  moi  et j'ai opté de ne pas le répondre en  essayant  de  maitriser le  mieux possible  ma colère.

Par conséquent,  ce  sale  enfant  dégoutant s’est encouragé  et a passé  sa  main  sur le  visage  de  Stéphanie et  il la a importuné en ricanant :
-Tu  te  sens  bien  avec  Henry,  Stéphanie?
Je  vous conseille sérieusement de  couper  ta  relation immédiatement avec lui parce  qu’il n’est qu’un enfant pleurard et puant.  Ne  me  dis  pas après  que  je  ne  t’ai  pas  avertie.
J'ai vu  les  regards  de  mes collègues  remplis de  pitié  et  de mépris.  Même,  il en  y avait  quelques-uns qui  rigolaient  à ses moqueries.  Alors,  j'ai déduit  que  je n'aurai pas pu affronter cette bande  de  trublions.  Mais,  comme  que  j'avais pas voulu devenir la risée du collège pour le restant de ma vie,  j'ai décidé d’utiliser  mes pouvoirs magiques de  disparition. 

Et avant  que  Stéphanie puisse  se  défendre pour la discrimination de Wilson, je  me suis disparu  sous les  grands  yeux écarquillés,  les cris d’exclamation et  d’étonnement  et  les caméras qui photographiaient tous ces  événements.  Bien sûr, ils n'ont rien compris de  ma  disparition  brusque  et incompréhensible  pour  les  humains normaux. Ensuite,  comme ils n'ont pas pu me  toucher( GRÂCE AU TRUC DE DISPARAITION, JE N'APPARTIENS PLUS AU MONDE DES VIVANTS, PLÛTÔT AU MONDE DES MORTS), je  leur ai affligé de  giffles  et  de  baffes.  Quant à eux,  ils  n'ont même pas pu se  défendre. Ensuite,  je me suis réapparu sous les yeux  de mes collégiens  qui n'avaient pas pu être  indifférents devant  ces  pouvoirs magiques.
Ensuite, je  leur ai dit sur un ton menaçant:
-Si vous approcherez  de Stéphanie  la prochaine  fois,  vous serez foutus.
Quant  à  cette  bande  de  dégoûtants, ils se sont tombés par terre  en  gémissant de  douleur...

Henry et la créature maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant