-Monsieur Henry, tu as causé bien des perturbations pour notre collège hier. C’est pourquoi j'ai voulu savoir exactement ce qui s’était passé avant de vous faire part de ma décision de votre comportement, a exigé la directrice fermement.
-Rien moi aussi, ai-je répondu en donnant l'air de ne se foutre de rien.
Mais en réalité, je me sentais très mal à l'aise d'être peut-être suspendu pour quelques jours de mon collège à cause de cela. Mais, j'ai opté pour prétendre d'être serein pour ne pas éveiller des suspects d'être coupable.La directrice m'a fixé des yeux, comme si elle se préparait à me gronder et j'ai pu à ce moment distinguer une flamme de méchanceté dans ses yeux. Ensuite, elle m'a dit sur un ton ferme en me menaçant du doigt et en tournant autour de ma chaise :
-Si tu n'as pas remarqué, tous les médias parlent des événements incompréhensibles d’hier. Alors, ils viendront l’après-midi pour avoir des informations sur ta disparition brusque lors de ta dispute avec tes collégiens. Donc, n’essaie pas de jouer l’innocent et dis-moi la vérité !
-Je peux te garantir de mon côté que j'ai perdu apparemment la conscience pendant le combat comme si une force invisible et étrangère à moi m'a fait disparaître, ai-je répondu en la regardant tout direct dans les yeux dans un ton plus ou moins confident.
Ouais, cette fois, j'ai prévu q'elle me demandera ce genre de questions. Alors, j'ai préparé mon discours avant d'aller à son bureau.
"YAS! POUR UNE FOIS J'AI CONNU LE SUCCÈS À DIRE DES MENSONGES XDD".-Vous entendez dire par cela que Vous ne savez pas ce que vous avez fait exactement?
C'est ça si je vous ai compris convenablement?a-t-elle questionné en me fixant de ses yeux.
Je lui ai dit"Ouais".
-Alors, je sais que c'est vraiment peu probable. Mais je me sens que je dois vous interroger ce genre de questions pour vérifier. As-tu aucun sentiment ou doutes que cette force peut s'agir de la magie?
-Peut-être. Je peux pas être si sûr de rien. Comme je vous ai dit, le truc a été pour quelques minutes. Après, je me suis revenu dans ma peau. Je ne peux pas vraiment expliquer ce phonomène parceque je ne peux pas vraiment retracer ce qui s'est passé pour moi. C'est en regardant la vidéo que je me suis souvenu à peu près. Mais ça reste que je sens cela un peu étranger à moi, ai-je expliqué sur le même ton.-Mmmmh! C'est vraiment bizarre ton truc! Et crois-tu à ces trucs magiques ?
-Non,pas vraiment! Mais avec ces derniers évènements, je pense que je dois reconsidérer mes croyances.
-Donc, pourquoi cette force invisible te choisit pour te donner ces pouvoirs « magiques » ? Êtes-vous une quelque sorte d'un extraterrestre venant d'une certaine planète?
-Quoi ? non, impossible ! ai-je protesté incrédule.
-En tout cas, vous serez sévèrement sanctionné parce que vous as battu cinq collégiens. En réalité, à cause de votre violence, ils sont en dispense complète en hôpital pour quelques jours ou peut-être semaines même. En effet, ils exigent que vous serez suspendu de ce collège pour de bon. Vous n'avez pas cru tout de même que tout cela passera pour inaperçu.-Mais, ce n'est pas juste du tout. Vous n'avez pas pris en considération apparemment le fait qu'ils m'ont imprtuné devant tous les collégiens. Donc? Je pense que ma réaction était juste défensive! m'ai-je plaint en pleurnichant.
-Je m'en fous vraiment pas mal. Si vous avez reporté leur violence, cela pourra peut-être mieux finir, en tout cas mieux que cette fin tragique. En plus, ce n’est pas moi qui vous ai dit de faire une petite amie à ennuis. Bref, c’est une bonne leçon pour vous qui va t’apprendre à être prudent et calme dans ces situations (j’espère). Raison de plus, n’oublie pas que vous avez donné vraiment une mauvaise image à mon collège. C’est pourquoi, vous devez être exclu de ce collège afin d’éviter d’autres catastrophes qui pourront se produire.
-Même je peux pas participer dans le projet de physique ? ai-je dit en baissant mes yeux.
-Oui, maintenant, va faire tes adieux à tes amis si il vous en reste un, a-t-elle répliqué sur un ton glacial.
-Mais, vous n'avez aucun droit de me parler de cette façon. Je n'accepte pas cette situation!
La diretrice m'a regardé pour un moment et a mis un sourire sarcastique sur son visage.J'ai détourné mon dos et me suis éclaté en sanglots , déçu en même temps de mon père qui n'a rien fait comme il m'avait promis.
J'ai eu hâte de sortir de son bureau. Brusquement, la directrice m'a demandé en sortant:
-Pourquoi êtes-vous ici Elève?
-Quoi? Vous m'avez fait venir pour se discuter à propos de mon punissement, ai-je répondis sur un ton sarcastique.
-Excuse-moi, je ne me rappelle pas que je te connais personnellement? a-t-elle riposté bouche-bée.
-Argh! J'ai mal à la tête!
J’ai écarquillé mes yeux, ressentant que tout cela se révélait juste comme un bizarre cauchemar pour moi
Alors, j'ai reçu un message télépathique de la part de mon père: « J'ai effacé de la mémoire de ta directrice les derniers événements. Elle est incapable de se souvenir de rien du tout. Prends ton sac à dos et juste file»J'ai fait ce que mon père m'avait demandé et j'ai quitté le bureau de la directrice en souhaitant que tout le monde a oublié tous les derniers événements aussi. Alors, j’ai accédé aux pensées de certains de mes collègues. Néanmoins, je n'ai trouvé aucune pensée me concernant...
Je ne me sentais vraiment pas dans ma peau. Je dois aller à la maison et penser a tout cela! Ou peut-être passer six heures de sommeil successives. Mais, je ne vais pas mentir ici! Je me sens relaxé en quelque sorte maintenant que toute cette histoire ne s'est pas finie pas avec un désastre. Alors, j'ai envoyé un message télépathique à mon père pour le remercier de sauver ma vie scolaire...
VOUS LISEZ
Henry et la créature maléfique
Fantasy-Avez-vous visité le monde des morts? - Bien sur que non! -Avez-vous un jour rêvé d'avoir des pouvoirs magiques? -Bien sûr que oui! Tout le monde en veut! Eh bien, dans cette histoire, vous pénetrerez dans un monde hyper mystérieux: le monde d'Henry...