Après, je suis allé chez le sorcier.
"QUI SAIT? PEUT-ETRE QUE CE LUNATIQUE PEUT M'APPRENDRE QUELQIES TRUCS MAGIQUES QUI M'AIDERONT DANS MA VIE QUOTIDIENNE!...."UN ADOLESCANT AVEC DES POUVOIRS MAGIQUES!
.....
MMMMHHMMM, SUPER COOL🙂😂XDDDD"
Mais, à vrai dire, je dois me comporter correctement avec lui xddd...J'ai l'impression que si j'aurais fait une autre bêtise, il me mettra à la porte XDD et n'oublions pas tout le désohoneur que j'apporterai au nom de mon père.
"PUTAIN! JE VEUX REVIENDRE À LA MAISON ET FAIRE UN HÉBERNEMENT🙂🙂"Arrivé à la cave, je l'ai trouvé en train de lire un énorme livre. Et avant même d'avoir pu de dire Bonjour. Il m'a salué :
-Bienvenue, Monsieur Henry!
"QUOI? PUTAIN! IL A DES YEUX À L'ARRIÈRE DE SA TÊTE OU QUOI XDDD!"
L'homme m'a fixé des yeux pendant un bon moment, comme s'il préparait pour me gronder.
"JE SUIS DANS LA MERDE🙂"-Je répondrai à la question que tu te poses. Quand tu es entré chez moi, j'ai détecté ton énergie. Donc, j'ai su que tu es arrivé. Tu vois Monsieur Henry, tu as pris tout à la légère!
Néanmoins, j'ai pris ta question au sérieux pour t'enseigner un pouvoir magique. Et dorénavant, mets dans ta tête, que certaines choses impossibles pour les humains normaux sont possibles au monde de la magie. Compris?J'ai hoché ma tête affirmativement en signe d'acquisition. Après, il a ajouté :
-Je t'enseignerai tant de trucs magiques y compris ce truc qui est plutôt banal par rapport aux autres pouvoirs. Néanmoins, la magie n'a jamais cesser d'éveiller chez les humains « normaux » des sentiments de fascination et d'envoûtement. Après, Le sorcier a pris un profond soupir.
"MMHMMM, C'EST POURQUOI, PEUT-ÊTRE QU'IL A PRÉFÉRÉ VIVRE ISOLÉ AUX AUTRES PARCE QU'IL N'AVAIT PAS VOULU ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN PHÉNOMÊNE DANS LE MONDE DES HUMAINS NORMAUX. WAW , LA MODESTIE!🙂🙂"Dans ce moment-là, le sorcier m'a considéré pendant un moment. Après, il a soupiré, s'est relevé de sa chaise et a entamé sa première leçon sur un ton calme :
-Bon, notre première leçon est très facile : c'est comment accéder aux pensées des autres ou sonder leurs cœurs ou même faire une conversation télépathique à une personne qui possède des pouvoirs magiques semblables aux tiens. Puisque le monde des vivants aujourd'hui est jonché d'humains normaux, tu ne pourras pratiquement parler qu'à moi et à ton père. En effet, la plupart des humains normaux n'utilisent pas la totalité des pouvoirs de leurs esprits et ils ne s'entraînent pas à vider absolument leurs eprits pour une heure minimum. C'est le premier exercice pour toi. ASSIEDS-TOI ET VIDE TON ESPRIT! Le plus important, c'est que tu ne coupes pas le fil de tes pensées et sois concentré au maximum.-Ne t'inquiète pas. Je ne sonderai pas ton esprit, a-t-il ajouté sur un ton "SARCASTIQUE"(SI VOUS N'AVEZ PAS RI À SA BLAGUE, C'EST PAS GRAVE!....C'EST PAS VRAIMENT DRÔLE😏)
...
"WAW, XDDD, BON, CELA NE S'AVÈRE PAS VRAIMENT DIFFICILE...BON JE VAIS ESSAYER"
Alors, j'ai fait ce qu'il m'avait demandé. Mais après une petite période, il m'a interrompu:
-Tu as réussi à vider ton esprit pendant quinze minutes avant que tu ne perdes ta concentration! C'EST PAS MAL DU TOUT POUR UN DÉBUTANT!....Bon, j'ai vu l'image d'une fille qui a interrompu ton excercice!...je pense que c'était la fille avec qui tu avais été venu la dernière fois. N'EST-CE PAS?
....
"PUTAIN, ÇA NE TE REGARDE PAS!"Le sorcier m'a fixé des yeux. Après il a changé de sujet:
-Bon, pour la deuxième étape : ton devoir consiste à bien se concentrer et vider ton esprit de toute pensée à l'exception de l'image de la personne distinguée clairement représentée dans ton esprit dans le but de sonder les pensées ou les sentiments de la personne choisie. Et concernant la conversation télépathique, les deux personnes doivent exécuter la même opération. De surcroit, tu pourras exécuter la même opération même si tu éloignes de cette personne distinguée. Le plus important que tu mémorises son image pour la récupérer pendant l'étape de la concentration. J'ai oublié un petit détail. En effet, tu pourras empêcher toutes ces opérations que j'ai mentionné par vider ton esprit en premier lieu et construire un mur de glace dans ton esprit en deuxième lieu! Compris ?
"OHHHH!!!....J'AI ADORÉ CELA! C'EST HYPER INTÉRESSANT! 🙃"-Alors, fais-moi voir ce que tu pourras réaliser?, a-t-il ajouté sur un ton défiant!
BON, cela n'a pas été facile du tout car je peux être déconcentré facilement!
Après une heure d'entrainement, le sorcier m'a dit:
-Bon, c'est pas mal! Je te félicite! tu as pu vider ton esprit pendant trente minute à peu près. Je sais que ce n'est pas facile!
Tu as un problème aussi à apprendre les traits de visage d'une personne dans ton esprit. Donc, tu dois t'entraîner de plus dans ta maison. Et nous répèterons le même excercice à notre prochain rendez-vous. En réalité, Ton père était si doué en magie. Mais, il a préféré vous cacher ses pouvoirs magiques pour une raison ou pour une autre. Au revoir ! Rendez-vous chez moi dans deux jours parce que nous devons accélérer au maximum la durée de ton apprentissage."QUOI? POURQUOI MON PÈRE A CHOISI DE CACHER SES POUVOIRS MAGIQUES AUX AUTRES? COMMENT JE N'AI PAS REMQRQUÉ AUCUN COMPORTEMENT ANORMAL DANS SON ATTITUDE?😐.....BON"....
J'ai pris mon sac à dos. Ensuite, j'ai sorti de la cave du sorcier pour retourner à ma maison en me félicitant d'avoir réalisé un progrès.
"MAIS, ATTENDS! JE PENSE QUE J'AI TROUVÉ UNE EXPLICATION PLAUSIBLE! IL A DÉCIDÉ DE CACHER SES POUVOIRS MAGIQUES PARCE QU'IL A PENSÉ QUE TANT NOUS SOMMES ÉLOIGNÉS DE CETTE HISTOIRE, RIEN DE MAL NE SE PRODUIRA POUR NOUS🙂🙂
....
DUHHHH, PEUTETRE!!"
....
VOUS LISEZ
Henry et la créature maléfique
Fantasy-Avez-vous visité le monde des morts? - Bien sur que non! -Avez-vous un jour rêvé d'avoir des pouvoirs magiques? -Bien sûr que oui! Tout le monde en veut! Eh bien, dans cette histoire, vous pénetrerez dans un monde hyper mystérieux: le monde d'Henry...