CHAPITRE 13: L'HISTOIRE DU MONSTRE

43 8 2
                                    

Après ces moments d'intimidité et d'affection avec ma mère, je suis sorti de  l’hôpital  parce  que  je  devais rendre  visite  au sorcier dans  sa cave.  Néanmoins,  j'ai voulu vraiment passer plus de temps près d'elle.

Une  fois  arrivé,  je l'ai trouvé devant son chaudron  en train  de  préparer  des  recettes  magiques je pense
"WAW,CELA M'A FAIT SOUVENIR DU CARACTÈRE GARGAMEL(CHARCHABIL) DANS LES SMURFS XDDD"
Il était en train de lire ses ingrédients si surprenantes à  haute voix  : des  poils  d’un  kangourou, des  griffes  d’un  tigre, les oreilles d’un  éléphant  et  des  liquides  magiques  gluants  et  visqueux  de couleurs  rouge, noire  et  verte. Le  sorcier m'a salué sans détourner son  regard  du  chaudron.

Mais PUTAINE CURIOSITÉ, je  voudrais savoir de quoi ils s'agissent ces ingrédients trabiscotées et inconnus de cette recette magique!
Donc, j'ai pris un profond soupir et j'ai décidé de dépasser ma timidité extravagante enfin🙂🙂....par conséquent, j'ai pris mon courage de deux mains et je lui ai interrogé:
-Mr. Il faut dire que la recette que tu es en train de préparer m'intrigue! Et je veux tout justement savoir de quoi elle s'agit!

Le  sorcier a tourné son  dos et    m'a fixé des  yeux. Ensuite, il a  répondu   :
-En effet, ce  sont des liquides magiques pour t'aider dans ton combat avec la créature maléfique.
Bon, tu m'as donné l'idée de t'apprendre un jour peut-être ces recettes magiques après que tu seras un bon sorcier. Tu sais pourquoi?
-Parce que ces recettes sont très délicates et la moindre des fautes peut encombrer un désastre? ai-je répliqué avec un ton hésitant.
-OUAIS, exactement, Monsieur Henry! Donc, tu as compris la situation...Tu as commencé à développer ta personalité
"OUAIS,VIVE HARRY POTTER🙂"

Le sorcier m'a regardé d'un air intrigué. Ensuite, elle a esquissé un petit sourire.
"MAIS,PUTAIN, ARRÊTE D'INTERVENIR DANS MES PENSÉES! IL FAISAIT COMME SI IL SAVAIT SUR HARRY POTTER😐 POURQUOI J'AI CET PRESSENTIMENT QU'IL ÉTAIT PEUT-ÊTRE DUMBLEDORE🙃"

-Mais  fais  attention, ne  relâche  pas  les  rênes  de ta  détermination et de  ta  patience. Bref,  une  autre  question Monsieur  Henry  ?
J'ai hoché la  tête  négativement. Ensuite, le sorcier s'est mit debout  et a entamé sa  deuxième leçon  : -Bon,  afin  d’accélérer la  durée  de  ton  apprentissage,  nous ferons  deux  leçons ou plus  dans  la  même séance  parce  que  je crains tellement  que  la  créature  maléfique  était  en  train de préparer une  stratégie  pour choisir avec  précaution  le  corps qu’elle  ira s'en  mettre  dans  la peau.

Dans les livres,  les anciens ont dit que  cette créature maléfique  que  j’ignorais sincèrement son  nom,  était si intelligente, précisément ingénieuse  et  elle  agissait  si  vite parce  que  son  esprit  fonctionnait  plus vite  que  celle  des humains.  C’est  pourquoi  ils  n’ont  pas  facilement  parvenu  à l’enfermer  dans  le  livre  et  ils ont tenu  à  la cacher  dans une  forêt sombre  et  hantée  que  personne  ne  peut  y  accéder. Néanmoins, la curiosité  de ton  père  nous a  emmenés  jusqu’à  ici. En  effet,  tu dois  profiter  de son  point faible  :  la  timidité.  Dans  ce  prétexte, il  ne  peut  pas  s’exposer  aisément  aux  humains  dans  sa  peau de  telle sorte  qu’il  se  met  dans  les corps  des  humains  pour qu’il  n’attire  pas  les  attentions  envers  lui. Et bien évidement, il est si laid qu'il ne peut pas s'exposer. Quant à ces  âmes, elles volent  dans  le  ciel.  Ensuite, leurs  sorts se  terminent  par rejoindre  le  monde  des morts  comme  le cas  de ton  père  parce qu’ils  ont  perdu  l’espoir  de  récupérer  leurs corps. C’est pourquoi  tu  dois  lors de  ton  combat  de  l’obliger  de  se  mettre dans  sa  peau.  Ensuite, tu  l’affronteras.  En  effet,  ta  mission  est si importante  étant  donné  que  notre  situation  est si  grave  :  si  la créature  maléfique  continuera  à  voler  les  corps  des humains, nous rejoindrons bientôt  le  monde  des  morts. Et  puis,  il  pourra régner  facilement le  monde  des  vivants.  C’est pourquoi  j’exige que  tu  auras  des  pouvoirs magiques puissants et  que  tu  sois parfait  pour  ne  pas  lui  céder  l’opportunité de  régner sur ce monde.  Je  te  dis  tout cela parce  que  je n’ai pas  encore  vu  des signes  dans  le ciel  qui  pourront  m’informer  sur  l’ennemi. Par des signes, j'ai voulu dire certaines formes d'étoiles qui ont un sens. Mais, je  voudrais  que  tu  sois  prêt  à tout  danger. 
"QUOI! MAIS CETTE CRÉATURE DOIT SURÊMENT CONSULTER UN PSYCHIATRE(DU MONDE DES VIVANTS, DES MORTS:N'IMPORTE XDD) ....D'UNE PART , IL EST SI VULNÉBRABLE DEDANS MAIS IL ESSAIE DE CACHER CELA PAR SES POUVOIRS...."
Ouais, je veux affronter cette diablesse a pris mon père et veut détruire l'humanité!

Mais, je veux s'informer le maximum sur ce monstre. Alors? Je lui ai interrogé:
-A  quoi  ressemblait  cette  créature,  Maitre  ?
-Ouais, je vais te donner un livre qui te fournira toutes sortes d'explications que tu auras besoin lors de ton combat. Mais,  fais attention,  ce  livre  est si  important  parce  qu’il contient des  informations  si graves.  En réalité, l'ennemi le craint tellement  parce  qu’il  représente son  prison  et  il veut le détruire  à tout  prix.  C’est  pourquoi  tu  dois  prendre  tes distances  et  être  bien  veillant.  Et  dès  que  tu  finiras  de  le  lire  à ta maison, rends-le-moi immédiatement  pour  le protéger  avec  une  forte  sorcellerie. Ensuite,  il a fermé ses yeux  et  s'est bien concentré. Il a prit le livre  distingué  et  il  me l'a donné.

Henry et la créature maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant