CHAPITRE 17: INVITATION IMPRÉVUE

26 2 0
                                    

Arrivé au collège, j'ai vu Stéphanie courir à ma direction
"QUOI D'AUTRE MAINTENANT? 😐 APRÈS TOUS SES MOTS QUI M'ONT BRISÉ LE COEUR, QU'EST CE QU'ELLE VEUT D'AVANTAGE?"😔
Après, elle s'est approché de moi lentement.
-Si nous pouvons disuter, je pourrai t'expilquer tout!

Je l'ai regardé pour un moment. Ensuite, j'ai tourné mon visage de sa direction en continuant mon chemin.
"NON, JE NE VAIS PAS CÉDER DEVANT SA VOLONTÉ AUSSI VITE! JE NE PEUX PAS OUBLIER LE JOUR OÙ J'AI DEMANDÉ DU PARDON À STÉPHANIE APRÈS NOTRE DERNIÈRE QUERELLE🙂"
Alors, Stéphanie n'a trouvé qu'une solution en tête: me barrer la route en me tenant de mon bras de toutes ses forces.
J'ai résisté au début. Après, je me suis dit:
"C'EST PAS GRAVE APRÈS TOUT. JE VAIS ENTENDRE CE QU'ELLE VEUT ME DIRE ET APRÈS, S'EN ALLER!🤔"

-Quoi? Tu dois savoir que tu m'as vraiment brisé le coeur l'autre jour. Je n'ai pas espéré une telle attitude de toi, ai-je crié en gesticulant dans tous les sens.
-Voilà, c'est pourquoi je suis ici, pour demander ton pardon. Après que tu as quitté notre maison, j'avais eu plein de temps pour réflichir à ce que j'avais dit et avais fait. Désolé pour tout! TU ES ET TU RESTERAS TOUJOURS MON MEILLEUR AMI❤❤
C'est vrai que j'ai pas espéré moi aussi que tu m'aimes. Et j'ai vraiment été répulsive. Je n'ai pas pu contrôler mes émotions à ces moments-là. Mais, après avoir pensé, je dois te dire que je ne refuserai pas sortir avec toi en rendez-vous romantique 🙃🙃❤❤, a-t-elle expliqué en me fixant des yeux.

"BODY LANGUAGE IMPRESSIONANT! JE PENSE QU'ELLE A RÉPÈTÉ SON PETIT DISCOURS PLUSIEURS FOIS DEVANT SON MIRROIR AVANT DE ME CONFRONTER XDD"
Je l'ai fixé pour un moment en essayant d'assimiler tout ce qu'elle avait été en train de me confesser.
"MAIS, CETTE ADOLESCANTE EST TOTALEMEMT PSYCHOPATHE : DANS UN MOMENT, ELLE ME REJETTE ET DANS L'AUTRE, ELLE ACCEPTE À SORTIR AVEC MOI?😐😐...JE DOUTE VRAIMENT DE SES ÉMOTIONS"

-Excuses accéptès. J'en doute si notre relation sera la même. Et désolé, je pense que je ne t'aime plus. Je dis vraiment parfois des choses que je n'ai pas voulu dire, ai-je dit en tournoyant mon visage.
"JE NE PEUX PAS LA CONFRONTER TOUT DIRECT DANS LES YEUX POUR ÊTRE HONNÊTE"
Je me suis senti si nerveux à ces moments-là et j'ai juste voulu que je je n'avais jamais exsité. D'ailleurs,
J'AIME STÉPHANIE ENCORE!
"MA DIGNITÉ AVANT TOUT 🙂"

Stéphanie m'a regardé stupéfaite.
"IL Y AVAIT PLEIN DE SURPRISES CES JOURS-LÀ XDD"
Mais, elle n'a pas voulu céder devant ma volonté aussi vite(peut-être qu'elle s'est sentie que je suis en train de mentir! D'ailleurs, je suis un mauvais menteur, je ne serai pas surpris xdd🙁)
-Non, je ne pense pas qu'elle s'agit vraiment de la vérité. Je t'attends cet après-midi à la cafétéria du lycée. Si tu viendras, je t'assure que tu n'auras jamais regretté cela, a-t-elle dit en arborant un sourire malicieux...

Putain, je ne sais pas quoi faire. J'étais si hésitant. En réalité, je n'ai pas su quoi faire. Après, je lui ai répondu en prenant mon courage de deux mains( Je peux bien voir l'impatience dans son visage).....

Henry et la créature maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant