CHAPITRE 16: LA PRÉVOYANCE DU TEMPS

30 4 0
                                    

Je me suis réveillé de bonne heure
(OUAIS C'EST ÉTRANGE...MAIS APRÈS J'AI PAS PU DORMIR TOUTE LA NUIT. ALORS, J'AI ATTENDU JUSQU'À L'AUBE POUR QUITTER CETTE CAVE SUPER UNCOMFORTABLE🙂🙂)
Ensuite,  j'ai arrangé mes affaires, ai pris mon sac et  ai sorti discrètement  de  la cave  pour retourner à la maison.
"JE VEUX SURTOUT PAS LE RÉVEILLER...! PEUT-ÊTRE QU'IL A DES HABITUDES DE SOMMEIL BIEN PLUS ÉTRANGES OU JE SAIS PAS QUOI XDD😐"

Et quel paysage  s’offrait  à mes yeux quand j'avais sorti  de sa  cave  ténébreuse ! : Le  soleil enfilait ses  rayons chauds  et  étincelants  entre  les  branches  des arbres touffues  et l’herbe  qui  couvrait le  sol.  Ainsi, des petites fleurs  timides relevaient leurs  têtes  timidement  en se baignant  dans  cette lumière chaude.  J'ai resté un  moment à  contempler ce  paysage  féerique et pittoresque.  Je  pense  sincèrement  que  la  nature  était  la source  d’inspiration  pour cet  homme  si  drôle.  Peut-être,  il n'a pas pu vivre  avec  les  humains  normaux  en  raison  de  ses pouvoirs magiques qui  les rendaient bouche-bée, ou  bien parce  que  qu’il  haïssait  certains  défauts  chez  l’homme  du monde des vivants  d’aujourd’hui.  Alors, peut-être il s'est réfugié à la nature comme une  échappatoire  du  monde  réel  afin de  faire  ses expériences  magiques en  toute  sérénité  et  paix.

Bon,  une  fois arrivé  à la  maison,  j'ai mis dans  ma  poche  quelques pièces  de monnaie  et  mes  affaires scolaires  dans  mon  sac  à  dos.  Quand j’avais été sur  le  point de quitter la  maison,  j'ai remarqué qu’il  était encore trop tôt  pour  aller au  collège. Alors,  je me suis assis à mon bureau et ai commencé à  lire  le  livre  que  mon  maître m'avait donné. J'ai cherché   le chapitre  concernant  les  étoiles et ai commencé la lecture:

《LE  CHAPITRE 10  : LA PRÉVOYANCE DU TEMPS!...
"WAWW, CELA ME SEMBLE SUPER INTÉRESSANT🙂"
《En  effet, les  étoiles étaient depuis  des  siècles  notre  guide pour prévoir le futur et composer son  image  ambiguë.  Peut-être,  vous êtes en train de vous poser la question  : «Pourquoi  parmi  de nombreuses contenus du monde seules  les étoiles  peuvent  nous informer sur  le  temps?  »
EH BIEN, je pense que la raison est aussi simple que cela: les étoiles  ne  se  trouvent ni dans le  monde  des  vivants, ni  dans  le monde des  morts.  Dans  ce  prétexte,  les  étoiles se  trouvent dans  l’espace. Et  puisqu’ils  sont hors  du  temps et  de l’espace,  ils peuvent prévoir  le  futur.

Maintenant,  voilà  les  formes  des  étoiles  les plus  connues et leurs  sens: FORME DE LUNE:  votre  vie se transformera particulièrement ou totalement  au  pire.  »
"C'EST BIEN MON CAS LÀ-BAS JE PENSE XDD🙂" Ensuite,  j'ai poursuivi la  lecture  en  essayant  de  capter  le maximum  d’informations  sur ce  pouvoir  qui  m'a paru tellement important  :
《 FORME DE SOLEIL:  votre  vie  se  métamorphosa  particulièrement ou  totalement  au  meilleur. FORME DE FLEUR:  Vous trouverez  votre  âme  sœur. FORME DE TIGRE: Il y a un grand danger sur ta vie.
FORME D'ÉPÉE:  Tu  rejoindras  le  monde  des  morts après une certaine période. La durée diffère d'une personne à une autre d'un mois jusqu'à dix ans»

A ce  moment, j'ai fermé mon  livre  et suis allé au  collège  en pensant  à toutes ces révélations prodigieuses.  Alors, j'ai déduit que nous  devons  (moi  et  mon  maitre)  voir une  forme  d’un  tigre pour s’alarmer  quand  la créature  maléfique  sera  sur le  point de rejoindre  le  monde  des vivants.
"BON, JE VEUX PAS DIRE QUE NOUS DEVONS VOIR UNE FORME D'ÉPÉE....PACE QUE EN QUELQUE SORTE, JE VEUX ÊTRE OPTIMISITE!
C'EST VRAI QUE JE SENS QU'IL EST BIEN TROP FORT QUE MOI...MAIS JE VAIS TRAVAILLER DE PLUS POUR VENGER À MON PÈRE ET L'HUMANITÉ❤" 

Henry et la créature maléfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant