💮Ecoute moi Luciole💮

2.6K 110 12
                                    

Lucy et Grandi' sont restées à peu près une heure dans la chambre de ma blonde à discuter. Mes parents sont partis environ deux heures après ce qui fait qu'ils ont dîné avec nous. Avec Lucy on débarrasse dans le silence. Quand elle est revenue de la chambre, j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas. J'ai essayé de lui parler mais elle évite le sujet d'un revers de la main en disant qu'elles ont parlés de choses de filles. C'est pas ça je le sais, sinon elle n'aurait pas eu les yeux larmoyant en revenant.

Natsu- Bon qu'est ce que t'as à la fin? J'veux savoir.

Lucy- Demain peut être.

Natsu- Non tout de suite Lucy. Je sais que vous avez pas parler de trucs de nanas avec Grandi', aller dis moi s'il te plaît.

Elle évite une fois de plus le sujet en s'en allant vers sa chambre. Je me poste devant elle. Mes yeux la détaillent et sont attiré par ses avant bras. Ses manches sont relevées. Mes lèvres s'ouvrent de stupéfaction en voyant ses avant bras. Elle les cache derrière son dos mais c'est raté.

Natsu- C'est quoi ça ?

Lucy- De quoi?

Natsu- Fais pas l'innocente.

Elle ne réponds pas alors j'attrape ses avant bras pour les regarder de plus près. Des coupures plus profondes que les autres décorent ses avant bras. Mes sourcils se froncent de colère, ma mâchoire se contracte et mes pupilles se relèvent en direction de Lucy.

Natsu- Depuis quand tu te fais ça.

Lucy- ...

Natsu- Réponds!

Elle me regarde, la peur animant ses iris chocolat.

Lucy- ... Depuis quelques années...

Natsu- Et ça t'éclates ? C'est de ça dont vous avez parlés avec maman? elle ne réponds pas, Lucy, je sais à quel point c'est dur et douloureux de perdre des personnes qui te sont chères je sais ce que ça fait. Mais ne te fais pas de mal pour eux, qu'est-ce qu'ils penseraient en voyant le mal que tu te fais? Les larmes montent au yeux de ma blonde, elle commence à verser des larmes, mon expression se fait plus douce. Des personnes tiennent à toi et t'aime beaucoup moi y compris, ça me fait mal de savoir que tu souffres, tu mérites d'être heureuse, ressasser le passé ne t'aidera pas à avancer, si tu as besoin d'aide je suis là, si tu as besoin de parler, même de choses futiles, je suis et je resterait là pour t'aider. Si t'es triste on te redonnera le sourire. Si la vie t'as faite souffrir jusqu'à maintenant c'est que l'avenir te réserve quelque chose de magnifique. Aides toi des douleurs passées pour devenir la femme que tu es aujourd'hui, avec la plus belle courbe que toutes femmes du monde peut offrir, son sourire. Tu as un sourire angélique alors sourit s'il te plaît, ne te fais plus de mal comme ça et vis. Vis avec le groupe, vis avec moi. Vis ce que la vie a à t'offrir, Fairy Tail, une nouvelle famille. Certes, elle ne remplacera pas celle que tu as perdue mais cette famille-là, t'aides à te fabriquer des souvenirs inoubliable avec les personnes que tu aimes. Si tu as des douleurs, Fairy Tail les vivront avec toi, si tu as un chagrin, Fairy Tail pleurera avec toi, si tu es heureuse, Fairy Tail sourira et sera heureux avec toi. Je t'aime énormément et ça tu le sais, je t'aimerais aussi longtemps que mon cœur me dira de t'aimer. Tu es mon rayon de soleil ma Lucy. Si ce rayon s'affaiblis je serais triste. Aime et soit heureuse, c'est tout ce que j'attends de toi, arrête de te mutiler...s'il te plaît...

Elle pleure à chaude larmes quand mon monologue se termine. J'veux pas la voir souffrir. Un jour, si elle continue comme ça, elle ne reviendra jamais. Je la prend dans mes bras et elle pleure encore plus. Elle fait comme si de rien n'était avec tout le monde pour cacher sa peine, mais elle oublie que ses prunelles parlent pour elle. J'veux qu'elle me dise la vérité, j'veux être au courant de sa vie, j'veux pas être rassuré par de belles paroles.

Lucy- Si... si je ne te parle de rien... c'est que... c'est que j'ai pas envie que tu fasse quelque chose de totalement inutile.

Natsu- Comme?

Lucy- Me sauver. Il n'y a plus rien à faire pour moi.

J'en ai assez! J'veux pas qu'elle crève putain! Je resserre ma prise sur elle et fronce les sourcils.

Natsu- Arrête avec ça, de quoi vous avez parlé?

Lucy- Elle... elle avait vue mes coupures même avec mon pull.

Natsu- Elle a l'œil, même en vivant avec toi je ne l'avait pas remarqué. Il est tard, viens te coucher, et tu dors avec moi cette nuit.

****

Ce matin j'ai envoyé un message à tout le monde pour leur dire  de nous laisser pour la soirée et j'ai pas lâché Lucy de la journée. On a passé la journée tous ensemble à l'agence à ma salle de danse ou salle de sport. On a bien rigolé et Lucy a retrouvée son incontournable sourire joyeux.

Ce soir on reste tout les deux devant la télé à jouer à la console . On s'amuse et Lucy reprend sa joie de d'habitude. Quand on est rentrés tout à l'heure, je lui ai demandé de jeter tout ce dont elle se servait pour ses coupures, je les ai cherchés  avec elle, elle les a jetés à la poubelle devant mes yeux et j'ai été la sortir pour me rassurer. On a mangé des pâtes au saumon et là on est posé. Elle s'est assise sur moi pour essayer de me déstabiliser mais elle y arrive pas. Je la dégage gentiment pour pouvoir continuer la course.

Natsu- AH ! J'AI GAGNÉ !

Lucy- RAAAAH FAIT CHIER!!

Natsu- T'énerves pas Lucette j'te laisse gagner sur la prochaine.

Lucy- Non c'est bon j'en ai marre j'arrête pas de perdre.

Natsu- Aller une dernière.

Lucy- ... Si je perds je t'arrache les yeux et je les conserve près de mon lit.

Natsu- T'es glauque.

Dans ma gentillesse je vais la laisser gagner. Mais avant, elle s'assoit sur moi, ses fesses s'abattent sur mon dragon. Elle garde ses pieds sur le sol et pose ses coudes sur ses genou pour lui permettre de jouer correctement, pas très féminine la position, me laissant une vue sur ses reins et des fossettes sur ses derniers.

Natsu- Eh... tu fais quoi là?

Lucy- De quoi ?

Natsu- Tes fesses, retire-les de là.

Lucy- Pourquoi ?

Natsu- Vire-les c'est tout.

Elle met sur pause et se retourne et me fixe dans les yeux. Son innocence aura le fin mot sur moi je le sens.

________
La mutilation n'est pas la solution à nos problèmes. Parlez-en à votre entourage plutôt que de garder tout pour vous car à un moment où un autre tout ça finira par sortir.

Mannequin et danseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant