💮Cette fille...💮

3.5K 136 27
                                    

??- Non non non j'arrive trop tard.

Mirajane- Vous êtes?

Je me retourne pour observer la propriétaire de cette douce voix. Une blonde de taille moyenne avec des yeux noisette et des formes généreuses nous fais face. Les traits de son visage sont fin.

Lucy- Je suis Lucy Heartfilia, je suis venue pour l'audition mais j'arrive trop tard apparemment.

Grey- Effectivement vous êtes en retard.

Lucy- Tutoyez moi s'il vous plaît j'aime pas être vouvoyer. C'est possible de passer l'audition quand même s'il vous plaît ?

Jellal- T'es pas arrivée à temps.

Lucy- Oui je sais j'ai eu un contre temps mais s'il vous plaît je sais que je vous fait perdre votre temps mais il faut absolument que je tente ma chance... s'il vous plaît...

Natsu- ... Mets-toi au centre d'la pièce et danse sur la musique.

Lucy- Je vous remercie infiniment vous ne serrez pas déçu je vous le garantie.

Elle pose son sac et ses chaussures sur le côté et se place au centre de la pièce. Je branche mon téléphone au enceintes et met "Sucker" des Jonas Brothers. Elle commence sa danse et Jellal me chuchote.

Jellal- Qu'est-ce que tu fais c'était trop tard.

Natsu- Je vais devoir choisir entre toute ses filles, elle en fait partie et elle me fait de la peine. T'as pas vu le regard suppliant qu'elle nous lançait?

Jellal- C'est pas la question.

Natsu- Alors laisse et regarde.

Elle danse encore, l'audition consiste à danser en total improvisation et elle se débrouille très bien. La musique se termine, elle est peu essoufflée, sa tête se relève et ses yeux nous regarde. Personne ne parle, Mira a la bouche ouverte tout comme Erza et Grey. Jellal est vide d'expression, comme toujours.

Natsu- ... Viens avec moi et prends tes affaires. Erza, Mira, venez aussi. Les gars on se dit à demain.

Les gars restèrent sans rien dire dans la salle et les trois filles me suivent au dernier étage qui est le mien. C'est mon bureau, salle de sport, salle de dance et salle d'eau. J'ai presque l'étage pour moi, les pièces sont séparées du couloir par des murs de verre sauf mon bureau qui sont des murs normaux et la salle de bain aussi.

On avance dans le couloir jusqu'à mon bureau, Lucy regardait les pièces avec étonnement, je pus la voir du coin de l'œil. Une fois entré je monte sur le bureau et m'assied en tailleur dessus. Me demandez pas pourquoi j'ai l'habitude d'être comme ça. Je dépose mon téléphone sur le bureau.

Natsu- Mira t'as les papiers il me semble non?

Mirajane- Exact, elle me tends le contrat.

Natsu- Merci, Erza, j'te charge de dire à la prod' et aux gars de pas appeler les autres candidates.

Erza- Euh... ok j'y vais.

Je signa le contrat puis retourna les papier pour qu'il soit face à Lucy.

Lucy- Qu'est-ce que je doit faire?

Natsu- T'as été prise pour le clip.

Lucy- Sérieusement? MAIS C'EST GÉNIAL! Merci beaucoup!

Mannequin et danseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant