{nda: je tiens à dire, j'ai très honte de ce que j'écris ^^' Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Oh et, considérez ce chapitre comme un cadeau de noël }
Je la considère neutre.
Natsu- Elle m'as raconté ce que vous avez fait aux sources, je te l'ai dit.
Lucy- Elle ne t'as pas dit que ça...
Natsu- Quoi?
Lucy- Elle t'as dit de quoi on a discutée?
Elle rougit encore pendant que je souris et la regarde.
Natsu- ... Oui, elle m'as dit ce que tu avais dit, elle m'as dit que apparemment, tu étais masochiste.
Lucy- C-c'est pas vrai.
Je me lève, elle recule, j'avance.
Natsu- Je vais reprendre tes paroles alors, tu as dit d'après Erza, qui ne mens jamais "j'aimerais tellement qu'il pose ses canines sur ma peau, qu'il me marque à vie, je veux qu'il me fasse sienne, qu'il me fasse mal, je veux qu'il fasse ce qu'il veux de moi.".
Son dos heurte le mur, je pose ma main près de son visage pendant que l'autre attrape son menton. Mon sourire a disparu pour sonder son regard.
Natsu- Maintenant tu vas me le dire en face. Que tu me désire, ce que tu veux que je te fasse, j'approche mes lèvres de son oreille et lui chuchote avant de le lui mordre, tes moindres fantasmes.
Putain, j'vais pas tarder à lâcher. Elle gémis quand mes dents la morde.
Lucy- ...
Natsu- Alors? je lui lèche l'oreille.
Elle rougis, son souffle est court puis pose ses mains sur mes joues, ses yeux reflétant du désir.
Lucy- Je... je veux que tu me prenne, le plus sauvagement possible... je te veux, fais-moi tienne Natsu, je t'en prie.
Je plisse les yeux satisfait et l'embrasse sauvagement. Je lui attrape les cuisses et la porte jusqu'au lit et la jette sur ce dernier. Je grimpe au dessus d'elle qui entoure ses jambes autour de ma taille. Je lui mord la lèvre et insère ma langue dans sa bouche, nos langues dansent rapidement ensemble. Je lui retire son pull et constate qu'elle ne portait rien en dessous me faisant esquissé un sourire. Mes lèvres viennent sucer ses tétons déjà durcit, je les lui mords, elle gémis plus fort que précédemment. J'suis tellement tendu que ça me fait mal.
Ma main défais le bouton de sa jupe et la lui retire ainsi que sa culotte. Elle se retrouve nue devant moi. Je me redresse et l'observe, elle a un corps magnifique, mon esprit l'imagine déjà pleine de sueur, des suçons partout, de la corde autour de son corps et la trace de mes crocs sur elle. Je me sens très à l'étroit à cette image. Je retire mon haut, ce qui fait qu'il reste mes plaques de l'armé autour de mon cou, je retire ma ceinture et l'utilise pour l'accrocher à la tête de lit au poignets, maintenant au dessus de son visage. J'affiche mon sourire en coin habituel et m'humecte les lèvres.
Natsu- Tu n'attendais que ça avoue-le.
Lucy- S'il te plaît Natsu, ne me fais pas attendre...
Natsu- C'est moi qui décide.
Lucy- Je peux l'avoir en bouche, s'il te plaît, j'en ai envie.
VOUS LISEZ
Mannequin et danseur
FanfictionPardon? Tu connais pas Natsu Dragneel? C'est un mannequin hyper connu et il n'a que la vingtaine ! Je comprend pas pourquoi tu le connais pas, il est présent partout. Il paraît que c'est lui qui fera le prochain clip dansé du chanteur Jellal Fernand...