•Ellipse d'une semaine•
Jellal a validé notre travail, ça fait deux jours en comptant aujourd'hui qu'on tourne le clip à a falaise où l'on a une vue sur toute la ville et le lac qui est juste à côté dans une clairière. Normalement d'ici demain où après demain on aura terminer le tournage.
Pour cette prise, je doit porter Lucy et ensuite un enchaînement de mouvement se fait. J'ai retrouvé quelque chose en mettant la tenue pour le clip. Je met mon écharpe écailleuse autour de mon cou et je rejoint Lucy près du plateau. Elle n'arrête pas de rougir depuis que je suis revenu. Je la trouve mignonne comme ça, mais je lui demanderai pourquoi elle est comme ça.
Sting- C'est super les rougeurs Lucy c'est plus crédible.
Lucy- Mais je fais pas exprès Stingy.
Sting- Justement continue!
Sting me fait un pouce levé auquel je répond par un sourire. J'ai compris. Pendant l'enchaînement, Lucy et moi devons être très proche. Comme Sting veux qu'elle continue de rougir, je n'ai qu'à être plus sensuel, plus attractif pendant l'enchaînement. Je lui fait des regards aussi. Ça ne rate pas elle rougis encore plus.
Sting- Ok c'est bon pour cette prise.
Nous restons très proche, se fixant dans le blanc des yeux. Lucy se dégage doucement et se dirige vers les gars. Moi les filles m'accaparent limite à l'opposé des autres.
Mira- Alors il se passe quoi avec Lucy? Vous êtes enfin ensemble?
Natsu- Comment ça? Non.
Erza- Nous prends pas pour des cruches, on a bien vu comment t'as regardé Lucy pendant la danse.
Juvia- Sans parler de tes mouvements, t'avais l'air d'un gars qu'en veux une dans son lit mais qui le montre avec délicatesse.
Natsu- Juste pour ça ?
Lévy- Il se passe quoi entre vous sérieusement? Vous avez baisé ensemble c'est ça?
Natsu- J'peux pas vous le dire. Et j'ai pas baisé avec elle Lévy.
Mira- Pourquoi donc? On est tes amies tu peux nous le dire si vous l'avez fait.
Natsu- Je peux pas. Et pour la dernière fois je ne l'ai pas fait avec elle.
Erza- Dis-le nous.
Natsu- Je peux pas je vous dit!
Juvia- Et pourquoi!
Natsu- C'est la règle!!
Je pose mes mains sur mes lèvres en me rendant compte de la bourde que je viens de faire, j'vais me faire tuer. Juvia et Mira font une tête à faire peur.
Mira- La règle ?
Natsu- Vous avez pas besoin d'en savoir plus, j'en ai déjà trop dit.
Erza- Tu vas gentiment tout nous dire sans broncher Natsu Kaori Igneel Dragneel.
Natsu- LUCY! AIDE-MOI J'SUIS TOMBÉ SUR DES FOLLES !!!
Je cours en direction des autres poursuivit par les filles, que dis-je des démons en manque d'infos, elles sont prêtes à tout pour savoir la totalité du jeu entre Lucette et moi. Je prend Lucy et je la met devant moi comme bouclier. Les gars font une tête chelou, ils savent pas pourquoi elles sont comme ça.
VOUS LISEZ
Mannequin et danseur
FanficPardon? Tu connais pas Natsu Dragneel? C'est un mannequin hyper connu et il n'a que la vingtaine ! Je comprend pas pourquoi tu le connais pas, il est présent partout. Il paraît que c'est lui qui fera le prochain clip dansé du chanteur Jellal Fernand...