💮Une question s'il vous plaît💮

2.7K 111 13
                                    

Du peu de copine que j'ai pu avoir, je pense que c'est elle la plus douce. Elle n'a encore jamais essayé ce domaine, mais on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Je n'ai jamais ressenti une telle douceur en embrassant une fille.

Lucy décolle ses lèvres des miennes, j'avais les yeux ouvert pendant son baiser. Elle a baissée les yeux et trace de petits cercles du bout de son doigt sur mon torse. Moi, j'ai les yeux dans le vide, réalisant ce qu'elle venait de faire: elle m'a embrassé, ce qui veux dire qu'elle a perdu.

Mes mains se déplacent sur ses joues pour réunir de nouveau nos lèvres. J'en veux encore. Au début, elle est surprise mais prends part au baiser très vite. Ma langue s'en va rejoindre sa semblable et danse en s'enroulant autour de l'autre. Nous nous arrêtons par manque d'air mais je scelle rapidement nos lèvres une fois de plus, recommençant une valse avec nos langues.

Quand on s'arrête, nos front se collent tandis que je garde les yeux fermés. 

PDV Lucy •

J'en revient pas. On a perdu tout les deux. Je voulais pas perdre mais je pouvais plus tenir. J'en avais assez de mentir. Je relève son visage et le regarde dans les yeux. Le soleil qui illumine la pièce se reflètent dans ses yeux en amande. Différentes nuances de vert s'y trouvent grâce à cette lumière. Je me lasserait jamais de me perdre dans cet océan de vert.

Lucy- ... Tu...

Natsu- Oui...

Il attrape mes cheveux et joue avec.

Natsu- En réalité, j'avais perdu depuis longtemps, je refusait de le montrer c'est tout.

Lucy- ... Du coup, pour le gage on fait quoi ?

Natsu- Je sais pas , c'est à toi de décider, t'as instauré ce jeu.

Lucy- On ne le fait pas.

Natsu- Comme tu veux.

Lucy- Bon aller, j'vais à la douche, il commence à être tard.

Natsu- Ouais t'as raison , j'ai l'impression d'avoir une boule puante sur mes cuisses.

L- Sale connard, j'peux en dire autant pour toi, ça fait deux jours que tu t'es pas lavé.

Natsu- Eh! J'me suis lavé ce matin pendant que madame dormait dans mon lit une fois de plus.

Lucy- Dis-le si je t'emmerde. Et pis tu t'accroches à moi comme si j'était ton doudou dragon tu peux plus te passer de moi.

Natsu- Je vais pas le faire tu vas pleurer après, et je serait triste que ma copine se fasse violer par le père fourras en pleine rue.

Lucy- En pleine jou... attends tu m'as appelée comment ?

Natsu- Va te laver, je vais faire à manger aller ouste.

Il me dégage sans délicatesse de lui et me claque les fesses pendant que je prends la direction de ma salle de bain. Il a dit que j'étais sa copine je suis trop heureuse! Je fais couler l'eau chaude et me glisse dans la douche. L'eau ruisselle sur ma peau me détendant un peu. Comment je vais faire pour annoncer ça... j'ai retrouvée mon cousin maternelle. Je pensais qu'il avait changé de pays, mais non. Natsu sera sûrement étonné... si je lui dit.

Je sors de la douche et j'enroule ma serviette autour de mon corps et me sèche les cheveux. J'ai oublié mon élastique sur la table génial. J'enfile une culotte bleu avec l'un des t-shirts à Natsu- qui m'arrive en dessous de ma culotte. J'enfile mes chaussettes hautes qui m'arrive mi-cuisse et j'vais au salon.

Mannequin et danseurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant