Ça fait un an, jour pour jour que Lucy et moi sommes en couple. Elle a continuée de vivre et à danser avec moi sur des clips, elle pose de temps en temps avec moi aussi. Elle s'est très bien adapté à la vie de "richou" et à la vie avec tout le monde. Le groupe d'ailleurs en parlant d'eux, ils ont vu la marque à son épaule, ils était contents pour nous mais Erza n'as pas appréciée que je la morde comme ça, elle n'apprécie pas la morsure tout court. Lucy a arrêté de se mutiler aussi. Tout se passe bien entre nous, quelques disputes mais rien de grave. Une fois ça a dérapé et elle est partie chez Erza, elle est revenu le lendemain en boudant. On a continué à pratiquer le coït aussi, mais à chaque fois je la mordait au même endroit, ce qui fait qu'elle a une cicatrice épaisse. Je l'ai emmené au tatoueur pour qu'elle ai le même tatouage que nous, pour qu'elle voit qu'elle fait réellement partie de la famille. Elle a décidé de l'avoir en rose sur sa main droite.
On a multiplié les soirées entre nous, cupidon est venu dire coucou, des couples se sont formés, comme Lévy et Gajeel, étonnant. Juvia et Grey, prévisible. Erza et Jellal, prévisible aussi mais étonnant puisque c'est Erza qui a fait le premier pas. Sting s'est casé avec Yukino, l'amie de Lucy qui l'avait poussé à passer l'audition. En la rencontrant la première fois, je l'ai remercié d'avoir poussé ma blonde à bosser. Lucy a été contente de savoir que son cousin est entre de bonnes mains. Et oui, Sting est le cousin de Lucy. Le blondinet a été surpris au début mais, ils ont rattrapés tout ce temps perdu. Le cousin assassin de Lucy n'a pas refait surface depuis.
Pour fêter cette année passé ensemble, on a décidé de se faire un resto avec Lucy, elle a insisté pour qu'il n'y ai aucun cadeau mais je lui ai désobéis. Cet après-midi, j'suis sorti avec les gars, et j'compte bien lui faire la surprise.
****
Lucy a passé le reste de l'après midi dans sa chambre à se préparer, je sais qu'une femme a besoin de temps mais quand même, c'est un peu abusé. J'suis allé me laver et j'ai mis un costard noir anthracite sans cravate et chemise rouge noué jusqu'en haut. J'ai réussi à coiffer mes cheveux comme d'habitude, quelques mèches de devant relevé. J'attends Lucy au salon pour aller au resto, je vérifie que que la boite est avec moi. Lucy débarque dans le salon habillé d'une robe mi cuisse grise sans bretelle avec des chaussures à talon noire, ses cheveux sont simplement bouclé, elle s'est maquillé léger. Cette tenue peut paraître simple, mais elle est magnifique sur elle.
Natsu- T'es laide, tu peux pas savoir à quel point, t'as de la chance que j'accepte de sortir avec toi.
Lucy- C'est ça don juan à la mors moi l'nœud. J'suis prête, on y va.
On va à la voiture et je nous conduit au resto. Le trajet se passe en silence. Avant que Lucy descende de la voiture, je l'attrape par le bras et amène mes lèvres à son oreille.
Natsu- T'es magnifique ma Luciole.
Je lui mordille le lobe de l'oreille et descends pour aller dans le resto, Lucy me suit, des rougeurs sur ses joues. Un serveur nous conduit à la table réservé, un peu éloigné des autres pour plus de tranquillité, une bougie trône au centre de la table, les couverts sont dressés, une bouteille de champagne est disposé dans un seau plein de glaçons de l'autre côté de la table. Le serveur nous invite à nous asseoir, j'aide d'abord ma blonde à s'installer. Le serveur me montre la bouteille puis l'ouvre avant de nous servir. Il dispose les menus à droite de nos assiettes décorés d'une serviette en tissu que nous mettons sur nos genoux.
Lucy- T'es vraiment un grand malade.
Natsu- Pourquoi?
Lucy- T'étais pas obligé de réserver le resto le plus cher de la ville.
VOUS LISEZ
Mannequin et danseur
FanficPardon? Tu connais pas Natsu Dragneel? C'est un mannequin hyper connu et il n'a que la vingtaine ! Je comprend pas pourquoi tu le connais pas, il est présent partout. Il paraît que c'est lui qui fera le prochain clip dansé du chanteur Jellal Fernand...