Avec Lucy on est au magasin pour acheter tout ce qu'il faut. Naturellement j'ai ma capuche sur la tête et des lunettes de vue avec des lentilles brunes. Bah oui sinon on me reconnait. On est dans le rayon alcool et on prend divers bouteilles, Lucy disparaît dans un rayon. J'essaie de la suivre mais je la trouve pas. Je vais au rayon frais pour prendre des glaçons.
Lucy réapparaît devant moi avec de quoi manger. On va à la caisse et je paie. On retourne à la maison et je vais dans ma salle de bain pour retirer les lentilles. Sauf que j'arrive pas. J'en ai marre. Je retire ma veste, je met ma pince pour mes mèches et je souffle.
Natsu- Bon j'en ai marre j'arrive pas. LUCY !
Lucy- Quoi?
Natsu- Tu peux venir dans ma salle d'eau s'il te plaît ?
Elle apparaît dans la pièce quelques instant plus tard.
Lucy- Qu'est-ce qui t'arrives?
Natsu- J'arrive pas à retirer mes lentilles tu peux m'aider ?
Elle s'essuie les mains sur le torchon qu'elle a dans les mains et s'approche de moi.
Lucy- Attends t'es trop grand assieds-toi sur la baignoire.
Natsu- Faut grandir dans la vie ma belle.
Lucy- Si c'est pour me lancer des piques j'te laisse te démerder tout seul, mon beau.
Natsu- Mille excuses Miss Lucy.
Je m'installe et elle s'approche. Elle bouge ma tête sans aucune délicatesse et elle approche ses doigts de mon globe oculaire droit. Je la regarde droit dans les yeux le temps qu'elle retire la pellicule coloré. Lucy replace la pellicule dans sa boîte et fais de même pour l'autre. J'me frotte les yeux et la remercie.
Lucy- Attends bouge pas t'as les yeux rouge.
Elle me mets des gouttes dans les yeux. C'est désagréable merde.
Natsu- Merci Luciole
Elle me souris et retourne à ses occupations. J'vais dans le salon pour tout préparer pour se soir.
****
Bon tout est presque prêt. Faut que j'aille me changer et j'suis ok. Je trottine dans le couloir jusqu'à ma chambre et je me change d'une chemise blanche et d'un jeans slim noir ardoise, je met également des soquettes blanches. Mes manches de chemise sont remontées au coude et les deux derniers boutons ne sont pas fermés. Je met peu de gel sur mes mèches devant pour qu'elles soient remontés. Je met du parfum pour dire que j'en ai mis, place mes anneaux de piercing dans les deux trous à mon cartilage d'oreille droite et je vais ouvrir la porte. Apparemment mon timing est parfait. Ils sont tous ensemble et ils me sourient en faisant la bise pour les filles et un check pour les gars. Ils vont s'installer au salon pendant que je mets tout les gâteaux apéro dans des récipients et les apporte sur la table basse.
Juvia- Attends il manque Lucy vous ne l'avez pas croisé sur la route? ils font signe que non, je souris.
Erza- Tu lui as donné l'adresse au moins ?
Natsu- Elle arrive.
Gajeel- Elle te l'a dit ?
Natsu- Nan. Lucy viens ils sont là.
Lucy- Tu permets ? Une femme a besoin de temps pour s'apprêter.
Natsu- T'es sûre que t'es une femme ?
VOUS LISEZ
Mannequin et danseur
FanficPardon? Tu connais pas Natsu Dragneel? C'est un mannequin hyper connu et il n'a que la vingtaine ! Je comprend pas pourquoi tu le connais pas, il est présent partout. Il paraît que c'est lui qui fera le prochain clip dansé du chanteur Jellal Fernand...