🐵🙈🙉🙊🐵🙈🙉🙊🐵🙈🙉🙊🐵🙈🙉
2ans...2 ptn d'Année que j'ai quitter Jimin et que je ne vois plus les BTS...même pas mon frère.....j'ai juste gardé contacte avec Lisa que je vois de temps en temps....vous comprenez pas hein ! Je vous explique....
~Flash Back 2 ans avant~
Ce soir tout le monde et inviter chez jisoo ! Elle organise une super fête avec tout le monde !!! Je suis super contente !!
Je suis actuellement entrain de me préparer avec les filles ! On a rendez-vous à 21h chez Jisoo !
(Ellipse )
/21h30\
Sa fait 30 qu'on est arrivé et la fête bah déjà son plein...mais j'ai perdu de vus mon petit ami...
Moi : EHH TAE TA PAS VUS JIMIN ???
Tae : SI JE CROIS QU'IL EST EN HAUT !!!
Moi : MERCI !!!!Je me dirige vers les escaliers ou le son de la musique et moins bcp moins fort. Arrivé en haut il y a quelques personnes qui discute sans plus...mais je vois tjs pas Jimin....je regarde ds toute Les pièce mais rien...
Puis arrivé à la chambre de jisoo...j'ouvre la porte...et se que je vois m'horrifie...je met mes mains sur ma bouche et retient mes larmes...mais elle coule quand même...Jimin sur Jisoo...
Jisoo : C-Chang-Lee...?!
Jimin se retourne immédiatement et sort de jisoo...il remet vite son pantalon et s'approche de moi...
Moi : T'APPROCHE PAS !!!!
Je n'ai pas pus m'empêcher de lui crier dessus...il vient de me tromper avec une de mes amies...
Jimin : J-je peux tout t'expliquer....
Moi : À oui ?! La bonne vielle phrase ! Je veux pas d'explication de ta part ! Je croyais que tu m'aimait ! Mais je me suis trompé ! T un connard ! Un vrai !!J'ai explosé c t pas possible...il venait de me tromper....
Jimin : Oui je suis un connard et je t'aimais et je t'aime tjs !
Il s'approche de moi et essaye de me prendre ds c bras mais je le pousse violemment et je dis la phrase que jamais j'aurai penser lui dire un jour...
Moi : C fini Jimin !
Jimin : Quoi ?!
Moi : Je veux plus écouté te parler et même te voir !
Jimin : C-chang-Lee stp me quitte pas...je t'aime...
Moi : Vas te faire voir Jimin !Je tourne Les talons et par de la maison je veux plus voir personne !!! Je déteste tout le monde !!!
~Fin flash back~
-MTN-Voilà... Aujourd'hui j'ai 21ans et je travaille ds un petit café de busan...
🌑🌕🌑🌕🌑🌕🌑🌕
Voilà pour le prologue !!
Un chap par semaine !Bibou mes Loulou 💋
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais [Tome 2] {ff Jimin }
FanfictionTerminer Qu'est devenue Chang-Lee ? Et Jimin ? Le couple est t'il tjs heureux ? Vous le découvrirait en lisant le tome 2 de je t'aime et je te hais ! Un chapitre tout les 2j si je peux 😅 #25 Booby. | #54 Mia #53 Mia. | #36 Mia #34...