[ Précédemment ]
oui je le sais je suis amoureux...fou amoureux de cette filles...j'en suis sûr !!
[ Maintenant ]
——————
~ P.D.V Chang-Lee ~
Le film c fini et je l'ai passer ds les bras de Jimin...bon j'avoue sa m'a pas déplus ! Il est confortable cette homme j'y peu rien !
On sort du cinéma en rigolant puis mira et Jungkook rentre chez eux enfin chez Jungkook ! Jin et Nam font de même et yoongi se fais raccompagner par Jhope ! Lisa c faites récupérer par Yuu Et du coup il reste Tae...Jimin...et moi..
Tae : Euhm...Chang-Lee...tu veux qu'on te raccompagne ?
Moi : C gentil Oppa mais je vais rentrer a pied !Ils me regardent bizarrement d'un coup...qu'est ce qu- O NON DE DIEU !!! J'AI APPELÉ TAEHYUNG OPPA !!! tuer moi svp !!!
Moi : * gêner * Euh...je veux dire non c pas la peine... * rougis *
Tae : C rien ! Tkt on a envie de te raccompagner ! * m'ébouriffe les cheveux * N'est ce pas Jimin ?
Jimin : Hein ? Euh oui oui ! Sa nous dérange pas ! * sourit *Ok....bon bah c mieux que de faire la route seule ds les rue de busan le soir...avec tout c vieux pervers !!
Moi : Euh...ok alors on y vas !
Je marche vite du coup je suis devant eux mais Tae me rattrape et se retrouve à ma droite et Jimin l'imite pour être à ma gauche...ok...y'a un blanc là...et c gênant...
Moi : Bon et qu'est ce que vous devenez ?
Ils tournent la tête en même temps vers moi et me regarde comme si j'avais dit quelque chose de mal...
Jimin : Je vais reprendre l'entreprise de mon père...
Moi : Oh...euh...c bien ou pas ?
Jimin : Oui oui c juste que mon père a changer après la mort de ma mère...
Moi : O désolé...toute mes condoléances...
Jimin : Tkt elle est parti rejoindre c parents et son frère !Wow...je le penser pas si...si positif ! En tout cas je suis vrm dsl pour sa mère je l'ai vus une fois mais cette seule fois m'a suffit à voir que cette femme avait un bon cœur !
Moi : Et toi Tae ?
Je tourne la tête vers lui et il regarde droit devant...euh...ok cool...bon euh je fais quoi mtn ?!
Moi : Hyuna vas bien ?
Tae : Je l'ai quitter...Il regarde tjs droit devant...
Moi : Oh...pk ?
Silence....
Jimin : Elle c servis de lui pour son argent...elle sortez déjà avec un gars...et il l'a découvert trop tard...
Moi : Oh Tae je suis désolé...
Tae : C rien ! Mtn j'ai retrouvé ma petite sœur !Je rougis...encore ! Et on a bcp parler et je me suis même pas rendu comptes que nous étions arriver devant mon immeuble...
Moi : Euhm...vous voulez monter boire un verre ?
Tae : On veut pas te déranger...
Moi : Vous me déranger pas ! Venez !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais [Tome 2] {ff Jimin }
FanfictionTerminer Qu'est devenue Chang-Lee ? Et Jimin ? Le couple est t'il tjs heureux ? Vous le découvrirait en lisant le tome 2 de je t'aime et je te hais ! Un chapitre tout les 2j si je peux 😅 #25 Booby. | #54 Mia #53 Mia. | #36 Mia #34...