[ précédemment ]
Jimin : Bref tout sa pour te dire...Je t'aime...
[ Maintenant ]
———————
Je sais mais alors pas quoi dire la...il vient de me faire une magnifique déclaration...mais j'ai peur qu'il me refasse le même coup...je dis quoi moi maintenant...
Moi : Je...
Jimin : Tu n'es pas obliger de répondre...je sais que c'est pas réciproque...
Moi : C'est réciproque Jimin...mais j'ai peur que tu me refasse le même coup...Il me regarde choqué et un sourit se dessine sur ses magnifique lèvre pulpeuse...
Jimin : je te le jure sur ma vie que je ne le ferai plus !
Je sourit...je me tourne vers lui et le regarde dans les yeux et il fais pareil...
Jimin : Veut-tu sortir avec moi ?
Je lui saute dans les bras comme réponse
Jimin : Je prend sa pour un Oui 😂
Je rit avec lui et enroule mes jambes au tour de sa taille il me tiens et commence a marcher vers sa voiture.
Arriver à sa voiture il me pose par terre et je m'assoie coter passager et il fais le tour de la voiture et s'assoie coter conducteur.
Je le regarde et lui aussi me regarde puis il se penche vers moi et m'embrasse...ses lèvres mon temps manquer...
Après m'avoir embrasser,il se sépare de moi et démarre la voiture.
Jimin : Je te ramène chez toi ?
Moi : Euhm...oui
Jimin : Ok !Il tourne donc à gauche et roule vers mon immeuble. Après une bonne vingtaine de minute on arrive enfin chez moi.
Moi : Tu veux dormir ici se soir ?
Jimin : Non tkt chez moi c'est pas loin
Moi : Tu te fou de moi c'est à 2h30 d'ici !
Jimin : A oui...mais je veux pas te déranger !
Moi : De toute façons c'était pas une question tu dors à la maison se soir !Je croise les bras et fais semblant de bouder. J'entends la porte de la voiture claquer et devant moi apparaît Jimin avec un sourire en coin...
Jimin : t'es toujours aussi mignonne quand tu boude😏
Moi : Yaaaa !! Me regarde pas comme sa ! Vieux pervers !!Je le pousse et marche faussement vexé. Je le sens me suivre d'un pat rapide...arriver devant ma porte d'immeuble je fais le code et je me sens soulevé et mit sur une épaule en sac à patate...
Moi : Jimin !!! Lache moi !!! Repose moi par terre !!
Jimin : Non bébé tu restera la haut pour l'instant😏I-Il vient de m'appeler bébé ?! Au mon dieu mon cœur s'emballe !!! Je sens mes joue rougir aussi !! Inspire...expire...
Sa marche pas ?! Oulalala comment je vais faire ?! Si pour une simple bébé je m'emballe ainsi...comment sa vas être avec Les autres surnom qu'il vas me donner ?!
Jimin : Je te voix rougir baby~
Moi : Moi ? Rougir ? Pffff...N'importe quoi !Il prend l'ascenseur en me gardant toujours sur son épaule.
Jimin : Oui toi tu rougis je le sais , je le sens !
Moi : Non mais n'importe quoi ! Je rougis pas !Il me repose par terre et me regarde droit dans les yeux...
Jimin : Ta les joues rouges pourtant !
Il me reprend en patate sur son épaule ! Je me débat du mieux que je peux pour rien car il est plus fort que moi 😅
On arrive devant chez moi et Jimin s'arrête et j'avance plus...
Moi : Bon Jimin pose moi !
Il me pose immédiatement sans broncher...une fois par terre je tourne ma tête vers la porte d'entrée et je vois Chowa et...mon frère ?!!!! Entrain de s'embrasser ?! Non attend après réflexion il se bouffe la bouche littéralement !
Moi : Tae ?! Chowa ?!
Il se sépare automatiquement et me regarde gêner.
Tae : Euhm...c'est pas se que tu crois...
Chowa : Oe...Jimin éclate de rire , suivit par moi et ils nous regardent avec incompréhension.
Chowa : Et toi ?! Tu fou quoi avec Jimin ?
Tae : J'avoue ! Jimin tu fou quoi avec ma sœur ?On se regarde et on rougis tout les deux...et c'est au tour de Tae et Chowa de rigoler, puis finalement tout le monde rigole
Chowa : Bon bah moi je vais rentrée chez moi !
Tae : Pareil !
Moi : Tae tu sais que c'est pas chez toi ? C'est chez Chowa ! 😂
Tae : Mais ta bouche toi ! On en parle de toi et Jimin ?
Jimin : J'ai jamais dis que je rentré chez moi !
Chowa : 1point pour le Changmin !
Moi : 0 pour le Taewa !
Tae : On est pas ensemble !
Chowa : C'est juste un pote !
Moi : Et c'est pour sa que y'a même pas 5min vous vous bouffiez la bouche ?Il se regarde et rougissent automatiquement se qui me fais rire
Jimin : Bon c'est pas que vous me faites chier mais un peu quand même !
Moi : Jimin !
Jimin : Quoi ?
Moi : 🤦🏻♀️ désespérant...Il me reporte en sac à patate et ouvre ma porte , il rentre et la ferme puis s'avance vers mon canapé et me jette dessus...puis il se met en califourchon sur moi et commence à m'embrasser...
Il l'embrasse avec envie...beaucoup envie...mais moi je suis pas prête...alors je le repousse et le regarde avec un aire désolée...
Moi : J-je suis pas prête...
Jimin : Je comprend désolé...Je baisse la tête et il me prend dans ses bras...il me serre avec amour.
Jimin : J'attendrais le temps qu'il faut
Moi : Je t'aime Jimin...
Jimin : Moi aussi bébé !
J'espère que cette histoire vous a plus ! Et si je de l'inspi peut être un tome 3 ! En attendant ! J'ai une ff qui attend sagement dans mes brouillions !Voilà voilà ! Bisous bisous ! 😘
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais [Tome 2] {ff Jimin }
FanfictionTerminer Qu'est devenue Chang-Lee ? Et Jimin ? Le couple est t'il tjs heureux ? Vous le découvrirait en lisant le tome 2 de je t'aime et je te hais ! Un chapitre tout les 2j si je peux 😅 #25 Booby. | #54 Mia #53 Mia. | #36 Mia #34...