[ Précédemment ]
On toc à la porte...elle s'ouvre et...
[ Maintenant ]
——————
La personne qui passe la porte et la dernière que j'aurai voulu voir à se moment précis...
M.Stan : A te voilà enfin ! Vient t'asseoir !
Il s'assoie et me regarde tristement...
M.Stan : Bien alors ! Je suppose que si tu es là c'est que tu veux la récupérer n'est ce pas Jimin ?
Jimin : Oui...
M.Stan : Tu a se qu'on t'a demander ?
Jimin : Oui...Il prend un sac à dos et sort...o mon dieu...il sort de l'argent ainsi que de la drogue...beaucoup de drogue...
Moi : Jimin je te jure je vais-
Je sentis du froid sur mon coup...à la tête de Jimin je suppose que c'est un couteau...
M.Stan : je ne croit pas t'avoir autorisé à parler ? Si ?
Je secoue la tête de gauche à droite...
Jimin : Lui faites pas de mal...je vous en supplie...
Jisoo : C'est mignon ! Tu supplier de la même façons quand je te sucer !Je baisse automatiquement la tête...se qu'elle vient de dire me rappelle ma rupture avec lui...
Jimin : Ta gueule Jisoo !!
M.Stan : Jimin rassis toi s'il te plaît et jisoo tu te la ferme merci.Je relève doucement la tête et j'aurai pas du...je croise le regard de Jimin...se qui me fais baisser encore une fois la tête...
Jimin : Bon Stan je t'es apporter de quz tu voulais...maintenant est ce que Chang-Lee et moi pouvons partir ?
M.Stan : C'était l'accord...alors oui.Je sens une présence derrière moi...j'ose pas me tourner...mais plus personne ne bouge ou ne parle il regarde tous dans ma direction...
M.Stan : Jisoo calme toi...pose se flingue...
Ok j'ai compris...
Moi : Vas y...tire...j'ai rien à perdre...
Jimin : Jisoo tire pas je t'en supplie...
Jisoo : Elle ma tout volée ! Ma meilleure amie au collège ! Ma popularité au lycée ! Et Jimin !J'entend un tire mais je sens rien...je me retourne et vois Lee-Ji au sol...je cours vers elle.
Moi : Lee- Ji !!
Elle me sourit...le même sourire qu'elle m'avais fais le jour elle m'avait réconforter...
Moi : Pourquoi ?!
Lee-Ji : Tu était ma meilleure amie...et puis je te devais bien sa...Elle sourit et lache une larme...et elle meurt dans mes bras...là pire chose qui puisse m'arriver...
M.Stan : Jimin , Chang-Lee partez maintenant !
Jimin m'attrape Le Bras et me tire de Force vers la sortit...je Le suis encore sous le choque...qu'est ce qu'elle me devait ?
On entend une deuxième balle...et ensuite un hurlement d'homme...ou plutôt de M.Stan...
Jimin me fais monter dans sa voiture et on roule vers....je sais même pas où on vas enfaite...
Jimin : Je vais te dire ou plutôt te raconter se qui c'est passer le soir ou tu ma quitter...
Je tourne la tête vers lui et le regarde avec incompréhension.
Moi : Me raconter ?
Jimin : Oui...
Moi : Ok...je t'écoute...Je le vois sourire légèrement.
Jimin : après être arriver à la fête jisoo ma traîner en haut et ma dis que tu m'avait tromper avec J-hope et qu'elle t'avait vus...j'y est crus et je suis partit d'en une colère monstre...
Moi : Moi ?! Te tromper ?! La bonne blague !
Jimin : Je sais...ensuite elle m'a dis qu'elle m'aimait et que si je te fessais la même chose on serait quitte...au début j'etait pas trop pour mais elle m'a dis au moins de boire un verre avec elle...se que j'ai fais et je regrette...dedans il y avait de la MDMA...je ne contrôler plus rien et voilà...elle a fais tout de moi...
Moi : Mais quand je suis parti tu ne m'a pas courut après...
Jimin : Elle ma menasser avec un flingue...et m'a obliger à rester....
Moi : Je vois...Après c'est dernière parole plus personne n'a parler...il avait les yeux fixer sur la route et semblait très concentrer...
Après quelque minute qui semblait être des heures la voiture s'arrête..je sais même pas où on est ?!
Moi : On est où ?
Jimin : Viens...Je sort de la voiture et le suit...on marche pendant de longue minute et on arrive à une grande plaine...c'est magnifique...vraiment...
Moi : C'est trop beau !!
Il sourit et continue de marcher jusqu'à un petit lac...:
Moi : Wow...
Jimin : Je voulais t'emmener ici...
Moi : Pourquoi ?
Jimin : pendant c'est dernière année je ne suis sorti avec aucune fille et je ne voyait personne...je penser qu'à toi...tu ma changer Chang-Lee...avant de te connaître je m'enfiler les plan cul...
Moi : Oui je sais
Jimin : Sa fais 3ans que je n'est plus baiser...
Moi : C'est vrai la dernière personne c'était jisoo...
Jimin : J'aimerai que se soit toi la dernière personne...Je le regarde un peu déboussolé...qu'est ce que t'essaye de me dire Jimin?
Jimin : Je ne suis tomber amoureux qu'une seule fois...et c de toi que je suis tomber amoureux...je n'est jamais s'essaie de t'aimer...
Moi : Jimin...
Jimin : Chut...laisse moi finir...je n'aime que toi Chang-Lee..tu es ma drogue,mon espoirs,Tu est mon rayon de soleil mon étoile qui brille au ciel, tu est la raison de mon existence,tu est mon présent et mon avenir le sang qui alimente mes veines l'ange qui veille sur mon cœur tu est la raison de mon bonheur
Moi : Wow Jimin...
Jimin : Bref tout sa pour te dire...Je t'aime...——————
A suivre...
Voilà pour le chapitre 14 😉
Bibou ❤️
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais [Tome 2] {ff Jimin }
FanfictionTerminer Qu'est devenue Chang-Lee ? Et Jimin ? Le couple est t'il tjs heureux ? Vous le découvrirait en lisant le tome 2 de je t'aime et je te hais ! Un chapitre tout les 2j si je peux 😅 #25 Booby. | #54 Mia #53 Mia. | #36 Mia #34...