[ Précédemment ]
De toute façons moi se soir je dois aller choisir les robe de demoiselle d'honneur !!!
[ Maintenant ]
——————
~ P.D.V Mi-Rae ~
Chang-Lee , Lisa et Moi nous sommes dans une boutique pour prendre Les tailles de c deux magnifiques mannequins ! Pour que les robe sois sur mesure ! En plus elle vont être merveilleuse !! Je les est vus en photo ! Elles sont juste trop belle !!
Et après...euh...je crois que c ma robe de mariée !
~ Ellipse 1h30 ~
Après 1h30 de choix d'attente d'essayage pour moi ! On a enfin fini est tout est commander !! Mtn...on se fais un Macdo XD oui on a faim et le macdo c la vie !!!
~ P.D.V Chang-Lee ~
C la pire ! Des pire !! Aprèm shopping de ma vie !!! C t ennuyant à mourir ! Oui je ne suis pas patiente ! Mais o moins mtn on vas o macdo ! Donc sa compense ! Du coup bah là on vas o Macdo !!! Et après on se fais un ciné !!!!!!! Ouiiiiiii !!!!!
On arrive o macdo et Lisa prend une salade , Mira prend un menu best of et moi je prend un wrap avec des frite 🍟
On se place à une table et on mange ( Logique )Mira : Les filles...j'ai inviter Jungkook...
Moi : Oui et ?
Mira : Il a inviter les gars...J'ai faillit m'étouffer avec un frite...attend sa veut dire que Jimin...olalala !! Mais ma vie et tellement pas normal !!!
Lisa : Sa va Chacha ?
Moi : Euh...oui je crois...
Mira : Je suis dsl...si tu veux pas venir...je comprendrai...
Moi : C pas parce que y'a Jimin et les gars que je vais pas venir ! Je viens !Mira et Lisa été euh...choqué ? Lisa me regarde et dis avec un ton moqueur et plein de sous entendu
Lisa : C plus Park mtn..?~
Moi : Euhm....non...Je joue avec mais cheveux nerveusement
Et Mira éclate de rire puis Lisa et ensuite moi et on mange ds la bonne humeur en parlant du mariage de Mira et en fessant des blague à la mode Jin 😂 .On débarrasse notre table et on sort du macdo tjs en rigolant ! Les gens doivent nous prendre pour ds droguer ou des alcooliques ! On marche jusqu'à ciné tjs ds le même état...évidemment les garçons sont déjà là...et quand il nous voient...euh...bah...
Jk : * poker face *
Jimin : * poker face *
Hoseok : * Poker face *
Yoongi : * rit *
Tae :🤦🏻♂️
Jin : O mon dieu !!! Vous avez bu quoi !?
Nam : Ok...Et nous on est entrain de les regarder en mode " vos bouche on rit ! " mais bon après on rentre et c t Nam qui avait choisi le film du coup j'ai pas vrm regarde le ce qu'il avait choisi ! Bref on rentre ds la salle et on s'installe !
Mira voulait absolument se mettre en bout à côté de Jungkook...et Lisa c mit à ma droite et à côté d'elle il y a Tae et à côté de Tae il y a Hoseok moi je suis entre Lisa et...Jimin....oui oui Jimin le Jimin , Park jimin.... Nam , Jin et Yoongi on voulut se mettre derrière du coup voilà !
Voilà leur placement :
Le film commence...est sa sens pas bon...rien que le début me plait pas...c comme Les film...non il a pas...si...? IL A PRIT UN FILM D'HORREUR !!!!!! Ok laisse rien transmettre...regarde juste c de la fiction...c pas ree-
Voix de l'écran : Tirée d'une histoire vrai
QUOI ?!!!!! Non non non !!! Ça va pas du tout la !!! Sa c genre vrm passer o mon dieu !!! Je vais me faire une crise de panique !!!! STOP !!!! Merde chang-Lee !! Ta 21 ptn d'année !! Stop arrête de paniquer ! C rien c faux c a l'écran !
Le film commence et pour l'instant sa va...sauf que c un film d'horreur...donc évidemment le film fais peur...et un personnage m'a surprise et je me suis réfugiée ds les bras de quelqu'un...je vous laisse devinez....
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
Descend encore...
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
Encore...tu vas bientôt trouver !!
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
Ta tjs pas trouver ?? Descend et tu aura la réponse !
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
✮
Oui bon du coup je me suis réfugiée ds les bras du grand... PARK JIMIN !!! Vous vous y attendez pas hein !Bref il m'a serre et m'a caresser Le Bras....je l'es pas repousser...non je suis rester ds c bras...je m'y sens bien...je me sens en sécurité...cette sensation que j'avais le jour où il m'a embrasser pour la première fois...non...non me dis pas que...c impossible...je peux re tomber amoureuse de lui.... si ?
Je lève légèrement la tête et le regarde..il a pas changer tjs aussi...bo...c lèvre pulpeuse qui fessait tomber plus d'une fille...oui...même moi à l'époque où j'avais un cœur de " Pierre " il m'a fais craquer...
Il tourne la tête vers moi et par réflexe de De tourne le regard et la tête vers l'écran...
~ P.D.V Jimin ~
Elle c réfugiée ds mes bras !!! Je la serre et lui caresse Le Bras depuis tout à l'heure...et elle ne me repousse pas...elle reste...je tourne la tête vers elle pour la regarder et je la voie...elle me fixer ?!!
Elle tout de suite tourner la tête vers l'écran...j'en profite pour la regarder...son petit nez...ses petite joues...ses lèvres fine..ses cheveux...je n'ai jamais cessé de l'aimer...depuis se jour où elle est arriver ds la classe...à aujourd'hui...je l'aime tjs...oui je le sais je suis amoureux...fou amoureux de cette filles...j'en suis sûr !!
——————
A suivre....
Nom : Wang
Prénom : Lisa
Âge : 22ansVoilà bibou mes loulous ! 😘😘
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais [Tome 2] {ff Jimin }
FanfictionTerminer Qu'est devenue Chang-Lee ? Et Jimin ? Le couple est t'il tjs heureux ? Vous le découvrirait en lisant le tome 2 de je t'aime et je te hais ! Un chapitre tout les 2j si je peux 😅 #25 Booby. | #54 Mia #53 Mia. | #36 Mia #34...