•Ten•

1.1K 53 1
                                    


[ précédemment ]

Chang-Lee : Parfait !

[ Maintenant ]

——————

~ Ellipse 2j ~

Cela fais deux jours que j'ai récupéré le chien et deux jours que Jimin squatte chez moi...

Moi : PARK JIMIN !!! COMBIEN DE FOIS JE T DIS DE METTRE T AFFAIRE SALE DIRECTEMENT DANS LA MACHINE !!!

Voilà à quoi se résume mes journées...à répéter encore et encore la même chose...

Jimin : OUI OUI !!

Je descend et le trouve assis...non attendez affalé sur le canapé...sur son tel..Ouuuu qu'il me gonfle !!!

Moi : Jimin je te rappelle que t quand même CHEZ moi ! Donc tu pourrait faire un effort s'il te plaît...

Il daigne lever la tête de son portable pour me regarder.

Jimin : Oui oui...c bon relax
Moi : Pardon ?! Fais un effort ou c la porte !

Il se lève et me regarde de haut avant de me bousculer et monter...je souffle...j'en est marre...je monte à mon tour et le vois entrain de mettre c affaire dans la machine...

Je m'avance et lui prend des mains et me dirige vers la chambre d'amis je sort son sac et le met sur le lit puis je fourre toute c affaire dedans !Sale comme propre.

Jimin : Q-Qu'est ce que tu fais ?
Moi : T allé trop loin Jimin ! Tu rentre chez toi ! Ici c l'appart que je me suis payer donc c le mien !

Je lui lance le sac que je viens de fermer et lui attrape Le Bras fermement je descends les escaliers et arrive à la porte d'entré que j'ouvre et je le jette littéralement dehors j'attrape aussi sa veste et c chaussures que je lui balance a la figure.

Jimin : Non stp Chang-Lee...

Je lui ferme la porte au nez...

~ P.D.V Jimin ~

...elle vient bien de me jeter en dehors de chez elle...je suis trop con ! J'avais une chance de la récupérer ! Je suis aller trop loin elle a raison...

??? : Eh bah ! Je me demander quand est ce qu'elle aller te foutre dehors...

Je me retourne pour faire face à sa voisine de palier...Hi Chowa...

Moi : Chowa ferme la tu veux...
Chowa : Non ! Mais attend la dernière fois elle a foutu Chanyeol dehors o bout d'1 jour ! Toi t'as tenu 2 Jours ! Je te félicite !

Attend..attend...ATTEND !!! Un autre gars a squatter chez elle ?!

Moi : C qui Chan-je-sais-pas-Quoi ?!
Chowa : Chanyeol ! Le pâtissier du café où elle travail !
Moi : Mouai...

Je prend mon sac met mes chaussures et prend ma veste et descend les escaliers....

~ P.D.V Chang-Lee ~

Je m'appuie contre le dossier de ma chaise et regarde mon écran d'ordi...cela fais mtn 3h que je suis devant mon ordi à regarder des K-Drama...en mangeant de la glace ! Évidemment...

Je t'aime mais je te hais [Tome 2] {ff Jimin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant