[ Précédemment ]
Elle me prend dans ses bras et me dis que je peux y aller je lui dis au revoir et sort de la salle des fêtes.
[ Maintenant ]
——————
J'arrive devant chez moi et ouvre la porte à peine l'avoir ouvert je me fais plaquer contre le mur...
Automatiquement j'ai fermer les yeux lors du choc donc...quand je l'ai rouvre...mon visage se décompose Instantanément...devant moi se tiens Jisoo...et derrière elle Lee-Ji...
Jisoo : sa fais longtemps Chang-Lee
Elle sourit bizarrement...elle me fais peur la...
Jisoo : Tu ne dis pas bonjour ?
La franchement je veux pas te parler !
Moi : B-bonjour...
Jisoo : C'est bien ! Comment sa va ? Depuis la soirée on t'a plus revus...tu était passer ou ??...elle se fou de ma gueule la ?! Vraiment ! J'ai envie de la buter !!!
Moi : J'ai refait ma vie !
Je la pousse.
Moi : Dégager de chez moi !
Jisoo : Désolé chérie mais sa va pas être possible..😈Euh...WHAT ?! Comment sa pas être possible ?!
Moi : Sortez de chez moi !!!
Lee-Ji : On te la déjà dis sa va pas être possible !
Moi : Pourquoi ?!
Jisoo : Parce que on doit régler une histoire et tu es la clé...Son sourire me fais vraiment peur la...
Moi : Quelle histoire ?
Lee-Ji : Tu pose trop de question.
Moi : Je veux just-Je n'ai pas le temps de finir ma phrase..qu'on m'assomme...à partir de se moment là trou noir...
Je me réveille...dans une salle sans fenêtre ...il y a qu'une porte qui se trouve devant moi...je suis attacher à une chaise...
Mon dieu on dirai le clicher des films policiers...la porte s'ouvre sur...Jisoo...
Jisoo : Au tu es enfin réveillé ! Parfait ! On vas pouvoir commencer !
Commencer quoi ?!
Jisoo : Alors...on allume la caméra et...sa tourne !
Elle met un masque et s'approche de moi avec un couteau...elle le place sous ma gorge...
Jisoo : Tu vois se qu'on a...
Elle appuis sur le couteau et je sens du sang couler...
Jisoo : Vient au **** se soir à 22h salle du fond à droite. Si tu vient pas elle meurt !
La caméra s'éteint automatiquement...
Mais pourquoi moi ?! J'ai fais quoi !! Dans quoi je suis encore tomber ?!Elle prend la caméra et sort de la pièce...quelque minute plus tard Lee-Ji fait son apparition...elle me détache et me prend Le Bras...elle m'emmène dans une autre salle...
Quand je rentre dedans...WHAT ?! C QUOI SE BORDEL ?! On dirai un loge de star !!
Elle me pousse à l'intérieur...
Lee-Ji : Prépare toi on pars dans 1h30.
Elle ferme la porte et j'entend le verrou...elle a fermer à clé...
Bref ! Donc y'a quoi à se mettre ? Je regarde et trouve se que je veux mettre je vais l'enfiler rapidement :
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te hais [Tome 2] {ff Jimin }
FanfictionTerminer Qu'est devenue Chang-Lee ? Et Jimin ? Le couple est t'il tjs heureux ? Vous le découvrirait en lisant le tome 2 de je t'aime et je te hais ! Un chapitre tout les 2j si je peux 😅 #25 Booby. | #54 Mia #53 Mia. | #36 Mia #34...