Je n'ai pas pu refuser son invitation et donc, me sur le tournage du dernier épisode de vampire Diaries.
- Alors comme ça c'est toi Elena ? me salue un homme assez âgé. Je suis Kevin, co-réalisateur de la série, enchanté.
- Tout le plaisir est pour moi, je lui réponds en serrant sa main.
Au même moment, Ian sort d'une pièce annexe vêtu comme son personnage Damon Salvatore. La maquilleuse avait recoiffé ses cheveux, rasé sa barbe de quelques jours et pouponné son visage.
- Ian c'est bientôt à toi, l'avertit Julie Plec.
Il acquiesce et s'avance vers moi avec un sourire au coin des lèvres.
- Je n'ai qu'une scène à tourner, nous pourrons aller dîner ensemble après ?
Je rougis de la tête aux pieds ! Je suis tellement intimidée d'avoir Damon Salvatore en face de moi que je me mets à bégayer un « oui, avec plaisir » tout écorché.
- Je prends ça pour un oui, me souffle t'il avec un clin d'œil.
Je me mords la lèvre et le regarde gagner la scène. Les caméras sont en place, le silence pèse dans la salle et Julie décompte pour crier le fameux action.
Ian est sagement assit dans un fauteuil capitonné. Il fixe une femme, une actrice qui interprète le rôle d'une journaliste.
- Bien, Damon. Pouvons-nous commencer ?
L'intéressé lui offre un sourire charmeur qui la fait rougir de la tête aux pieds. Je ne sais pas si elle rougit sur commande ou si elle est vraiment sous le charme de Ian.
- Bien sûr ! Je suis tout à toi, chérie.
- Très bien. Dans ce cas allons-y. Quand êtes-vous né ?
- Le 28 juin 1842 ! Puis, je suis devenu vampire en 1864 à cause de cette chère Katherine.
- Katherine ? Votre petite amie ?
Elle se racle la gorge pour essayer de montrer un certain détachement à sa question.
- J'ai passé des décennies interminables à courir après cette garce qui se cuisinait mon adorable petit frère dans mon dos. Mais aujourd'hui, tout à changé et l'heure de la revanche a sonné.
- Vous avez donc un frère. Comment s'appelle t'il ?
- J'ai un p'tit frère, Stefan, de six ans mon cadet. Il n'est franchement pas canon, un type plus que banal. D'ailleurs, impossible de dire qu'on est frère, je me demande même si il n'a pas été adopté. Enfin bon, je préfère ne pas trop m'attarder sur le sujet... ce serait lui donner trop d'importance.
- Où habitez-vous ?
- Si vous avez envie de passer la nuit avec moi, suffit de demander !
Rouge cramoisie, la journaliste émet un petit rire gênant. Moi, je lève les yeux au ciel, Ian joue à merveille son personnage, c'est hallucinant !
- J'habite nulle part et partout à la fois ! Disons que le monde entier m'appartient, chérie.
Il lui fait un clin d'œil accompagné d'un petit rictus damonesque. Mon dieu, je fonds !
- Prochainement, je me réinstalle au manoir, une bâtisse à l'entrée du bois, un peu glauque je l'admets et je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Stefy n'a jamais réussi à ramener une fille. Le pauvre, rien ne lui réussi !
- Actuellement, avez-vous un travail ?
- Actuellement ? Non, mais par le passé j'ai bien servi mon pays ! Je me suis engagé dans l'armée en 1864 lors de la Guerre de Sécession, puis en soldat allié pendant la Seconde Guerre mondiale, en 1942. Je compte peut-être faire partie des membres du Conseil des Fondateurs. Quoi de mieux qu'un vampire dans une secte anti-vampire pour survivre ?
- Que détestez-vous par-dessus tout ?
- Je hais par-dessus tout, les gens qui refoulent leur vrai nature ou cherchent à me ralentir dans mes projets de quelque manière que ce soit. Et si, qui que ce soit, je dis bien qui que ce soit, se met au travers de mon chemin, je n'hésiterai pas à lui arracher le cœur pour lui enfoncer dans la gorge.
- Et bien, je pense que nous avons tout ! souffle la journaliste en refermant son calepin. Souhaitez-vous toujours que je publie cette interview en un seul exemplaire pour la déposer chez votre frère ?
- C'est la raison de ma présence ici, alors oui, faites-le.
Hypnotisé depuis le début, la journaliste acquiesce.
- Et coupé ! Annonce Julie. Nous allons juste rejouer la dernière scène quand Damon explique ce qu'il déteste.
Je profite de cette mini pause pour aller au petit coin. Une fois dans la toilette, je déboutonne mon jean quand j'entends une tierce personne entrer.
- Tu as vu, Ian a ramené cette pauvre fille sur le tournage, annonce une voix féminine que je reconnais comment étant celle de Nina Dobrev.
- Oh arrête de faire ta jalouse Nina. De ce que je vois et entends, Ian est fou d'elle.
- Mouais, je me demande quand même comment Nikki va réagir en apprenant la nouvelle.
- Ce n'est pas nos affaires, répond Candice. Ian est divorcé maintenant et son ex-femme n'a plus rien à lui dire.
- Tu ne l'as connais pas Candice, cette femme c'est le diable incarné. Je plains Elena.
Je sens mon cœur se serrer. Bon Dieu, faite que son ex femme ne vienne pas semer le carnage...
🌴🥥🌸 La suite est déjà dispo, bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐱𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐈𝐚𝐧 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐫𝐡𝐚𝐥𝐝𝐞𝐫
FanfictionBeaucoup de personnes rêvent de pouvoir sortir avec une célébrité mais la plupart de ces personnes ont tellement peur d'être rejetées qu'elles n'osent même pas leur demander un rendez-vous... Et si, cette fois c'était différent ? Et si, cette foi...