Sms | partie 8

747 55 27
                                    

Message de Nikki à Ian
Mais quel genre de père es-tu ?! Tu annules la garde de ta fille ce week-end en dernière minute. Tu n'as pas honte ?

Message de Nikki à Ian
Tu me répugnes.

Message de Nikki à Ian
Et tu ne réponds même pas en plus de ça ?!

Message de Nikki à Ian
Tu es encore avec cette fille n'est-ce pas ?!

Message de Nikki à Ian
Ian, je te donne 5 minutes pour répondre à mes messages ou je te jure que tu ne reverras plus jamais ta fille.

Message de Nikki à IanIan, je te donne 5 minutes pour répondre à mes messages ou je te jure que tu ne reverras plus jamais ta fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Message de Ian à Nikki
Je n'ai aucun compte à te rendre Nikki. Toi et moi, c'est terminé et l'unique raison pour laquelle je t'autorise encore à m'envoyer des messages, c'est pour Body. Oui je suis pris ce week-end. N'ai-je pas droit au bonheur moi aussi ? Et oui, je passe la soirée avec ma nouvelle petite amie Nikki. Elle s'appelle Elena, c'est une femme formidable et je ne laisserai personne, je dis bien: personne se mettre entre nous.

Message de Nikki à Ian
Personne ? Vraiment personne ? En es-tu réellement sûr Ian ?

Message de Nikki à Ian
Selon toi, que pensera le juge quant il apprendra que le père de Body change de copine comme de chemise ?

Message de Nikki à Ian
Penses-tu vraiment qu'il te laissera la garde de notre fille ? Réfléchis-y.

Message de Ian à Nikki
Tu racontes n'importe quoi. Elena est la première femme que je côtoie depuis notre séparation et je ferai tout pour qu'elle soit là dernière.

Message de Nikki à Ian
Ce n'est pas ce que les journaux racontent et crois-moi, le juge croira plus facilement les journaux que la parole d'un homme qui a demandé le divorce à sa femme et qui a déjà rencontrer une nouvelle compagne !!!

Message de Ian à Nikki
Qu'est ce que tu veux Nikki ?

Message de Nikki à Ian
Fais un choix Ian.

Message de Nikki à Ian
Soit tu choisis Body, ta fille que tu as mise au monde ou cette Elena que tu as rencontrée il y a quelques semaines à peine. Il n'y a pas de place pour deux femmes dans ta vie.

Message de Nikki à Ian
Décide toi. Je te laisse jusqu'à demain.

🌴🥥🌸 La suite est déjà dispo, bonne lecture !

𝐓𝐞𝐱𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐈𝐚𝐧 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐫𝐡𝐚𝐥𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant