Je me réveille par la douceur des rayons du soleil. J'ouvre un œil et m'habitue doucement à la lumière de la chambre. Debout, dos à moi et tourné vers la fenêtre, je vois Ian qui se rhabille. Un sourire illumine aussitôt mon visage.
- Bonjour... je souffle heureuse.
Il ne répond rien. Je me pince la lèvre et l'appelle en me redressant sur le lit.
- Ian ? Il est vraiment tôt, tu ne viendrais pas te recoucher ? Je lui demande en voyant qu'il est six heures sur matin.
Il ne répond toujours rien et semble terminer de boutonner les derniers boutons de sa chemise. Je décide de sortir du lit pour enfiler ma nuisette et m'approcher de lui.
- Arrête de me faire peur comme ça et parle moi.
Je sais bien que c'est Halloween mais bon quand même !
- Tu ne sais pas qui je suis vraiment... murmure-t-il.
Il attrape sa veste qu'il enfile alors que je fronce les sourcils inquiète.
- Qu'est ce que tu veux dire ? Je sais très bien qui tu es, tu es Ian Somerhalder, l'homme de ma vie.
Une fois sa veste mise, il se tourne pour me faire face. Son visage est terne, aucune trace de bonne humeur.
- Non, je ne suis rien du tout.
- Comment ça rien du tout ? Je demande en sentant la peur me nouer l'estomac.
Je le suis jusqu'à la porte d'entrée.
- Pourquoi tu dis que tu n'es rien ? Tu es Ian, tu es mon Ian, nous sortons ensemble, nous avons passer la nuit ensemble... je lui rappelle, ne pouvant m'empêcher de rougir à mes mots.
- Est-ce que tu crois aux contes de fées Elena?
Je deviens pâle. Ian ne sourit pas, il est si sérieux et froid avec moi que ça me donne la nausée.
- Quels contes de fées ? Je répète faiblement. Ian qu'est ce que tu dis ?
- Ce conte de fée Elena... et il se termine aujourd'hui, me dit-il droit dans les yeux. Notre histoire se termine ici.
Je n'arrive pas à en croire mes oreilles, je sens mes larmes me monter et avant qu'il ne puisse sortir du chalet, je m'agrippe à son bras.
- Ian qu'est ce que tu veux dire ? Comment ça notre histoire s'arrête ici ? Je lui demande en repensant à la nuit dernière.
Il ne pouvait pas m'avoir fait l'amour pour me laisser tomber au réveil, moi une fille qui n'avait jamais encore eu de partenaire !
- Ça veut dire que tout ce que nous avons vécu n'était qu'une illusion, dit-il durement.
Mes yeux brillent, je me retiens de pleurer et je tiens son bras pour ne pas qu'il m'échappe.
- Non tu ne peux pas m'avoir menti... Pourquoi m'aurais tu fait vivre dans une illusion ?
- Demande autour de toi, les gens t'expliqueront.
Il dégage son bras de ma poigne et sors dehors. Ses mots me transpercent le cœur mais je ne veux pas baisser les bras. Je ne veux pas croire en ses paroles alors je sors dehors, pieds nu et court derrière lui.
- Iaaaaan !
Je le rattrape et le pousse de toutes mes forces.
- Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux pas partir ! Tu ne peux pas me quitter.
Il s'arrête pour me regarder et je laisse des larmes rouler sur mes joues en posant une main sur mon cœur tellement je souffre.
- Nous avons fait l'amour ! L'homme qui a été si tendre avec moi hier soir était un mensonge ?! Dis-moi que non.. je pleure en le suppliant du regard.
- L'homme qui m'a touchée, qui m'a aimée était un mensonge, Ian ? Était-ce un mensonge? Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi Ian ! Je crie en pleurant de plus en plus.
Il serre la mâchoire et fronce les sourcils.
- Je te l'ai dit hier soir: Ce qui s'est passé là bas, restera là bas.
J'agite négativement la tête en pleurant à chaudes larmes.
- Ian... Ian... je le supplie mais il ne bronche pas et me tourne à nouveau le dos pour s'éloigner.
Cette fois, j'hurle à tout poumon son prénom et m'écroule au sol.
- IAAAAAN !!!
Je pleure, mon cœur se déchire dans ma poitrine, je n'ai encore jamais ressenti une douleur aussi forte.
- DIEU EN SOIT TÉMOIN JUSQU'À LA FIN DE MA VIE: JE N'OUBLIERAI JAMAIS LE MAL QUE TU M'AS FAIT !
Je sers l'herbe entre mes doigts et continue à pleurer de honte, de rage et de tristesse.
Point de vue Ian Somerhalder
- Ne te retourne pas... je me murmure à moi même. C'est fini, tu as une fille, elle passe avant.
- JE NE TE LAISSERAI JAMAIS M'OUBLIER ! Hurle la voix brisée d'Elena dans mon dos.
Le coeur lourd, je marche vers ma voiture en me remémorant nos moments...
« Peu importe où tu iras, je te retrouverai toujours, quand tu tomberas, je te retiendrai, je ne te laisserai jamais tomber. » « Et si tu ne peux pas me retenir ? Et si je tombe ? » « Alors je sauterai après toi, je tomberai avec toi Elena. »
Une fois hors de porté, je me retourne et la vois agenouillée au sol, le front contre la terre ferme. Elle pleure... mon cœur se serre et une larme m'échappe venant se loger au coin de mes lèvres.
🌴🥥🌸 La suite est déjà dispo, bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝐓𝐞𝐱𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐈𝐚𝐧 𝐒𝐨𝐦𝐞𝐫𝐡𝐚𝐥𝐝𝐞𝐫
FanfictionBeaucoup de personnes rêvent de pouvoir sortir avec une célébrité mais la plupart de ces personnes ont tellement peur d'être rejetées qu'elles n'osent même pas leur demander un rendez-vous... Et si, cette fois c'était différent ? Et si, cette foi...